Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le serveur ouvre demain dans le 93 et comme beaucoup je vais y participer.

Je serais T2 en septembre prochain, pensez vous que sur saint denis on puisse avoir une classe en mater??

Sinon en poste fractionné sur clichy, montfermeil, gagny bondy?

y a til des T2 qui ont eu une classe en C1?? et si oui dans quelle circonscription, merci.

Posté(e)

Bonjour, alors quand j'étais T2 j'avais demandé des maternelles à Saint-Denis mais je n'en ai pas eu... Après tout dépend de celles que tu demandes, moi j'avais mis celles qui étaient facilement accessibles depuis la gare du rer b... Pour les postes fractionnés je pense que ça doit être plus facilement jouable vu qu'il n'y a plus de prime ni de points supplémentaires. D'ailleurs, j'espère que mon poste de TRS sera libre l'année prochaine!!!

Posté(e)

Oui moi c'est pareil je demande les écoles proches du RERD , quelles sont celles proches du RERB ??

Posté(e)

Oui moi c'est pareil je demande les écoles proches du RERD , quelles sont celles proches du RERB ??

Tu ne cherches pas à te rapprocher plus du 77 ?

Posté(e)

Est ce qu'il y en a qui connaissent des écoles avec des postes CLIN qui vont se libérer?

Posté(e)

Tu ne cherches pas à te rapprocher plus du 77 ?

Si j'aimerais bien, mais il faut bpc de points pour se rapprocher et après selon les villes je mettrais autant de temps que d'aller jusqu'à st denis en transports car ce sera moins direct.

Puis j'aimerais avoir une classe plutôt que ZIL ou poste fractionné.....

JE tenterais quelques postes plus près, normalement j'aurais des points supplémentaires étant cette année sur un poste fractionné sur plusieurs écoles, peut etre que cela me permettra d'obtenir un poste plus près.

Posté(e)

Désolée mais je ne me souviens plus des écoles proche du rer b, c'était il y a 2 ans... Mais tu ne veux pas rester à Saint-Denis? Tu ne peux pas garder ton poste?

Posté(e)

Désolée mais je ne me souviens plus des écoles proche du rer b, c'était il y a 2 ans... Mais tu ne veux pas rester à Saint-Denis? Tu ne peux pas garder ton poste?

Elles doivent être proches de la station stade de France, autrement proximité RER B/ Saint Denis, je vois pas.

Posté(e)

je suis sur 3écoles, 3classes donc non j'ai pas forcément envie de rester sur ce poste... surtout qu'il n'existera certainement plus vu que certains collègues reprennent un 100% l'année prochaine.