sarahbel Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Les postes vont paraitre vendredi 18 que comptez-vous demander et quelle ville ? Moi je veux changer Nanterre contre Rueil ...
foinfoin Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 moi je vais demander colombes, pas trop loin de chez moi!
Chatana Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'avais déjà ouvert un post sur le mouvement dans le 92
sarahbel Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 C'est un post pour le mouvement intra, chatana toi tu parlais du mouvement interdép et les mutés du 92, moi je m'adresse aux gens qui y sont déjà dans le 92 et qui veulent changer de ville et d'école. Chatana, tu sais que 71 postes vont etre supprimés dans le 92, alors je ne veux pas te décourager mais tu auras davantage de chances dans le nord du département c'est clair, d'autant que tu n'as pas beaucoup de points... et que tu n'auras peut etre meme pas de classe... prépare toi à ça au pire, tu auras un poste de zil ou brigade dans le nord. Enfin, j'espère que tous les participants du mouvement auront ce qu'ils souhaitent meme si cela parait dur ... avec les suppressions de postes, et carte scolaire non décidée (fermeture probable dans beaucoup d'écoles, je pense)
Messages recommandés