Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'avoir ma mutation pour le 22. je rejoins donc mon homme qui bosse près de Lannion. :wub:

Etant T2 habilitée en anglais, que me conseillez-vous ???

Merci !

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• walazili

26

• licou

25

• Yuuko

17

• bigouden

15

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue dans notre département!

Je suis enseignante depuis 6 ans sur la région de Lamballe et je n'ai toujours pas de poste à titre définitif, toujours décharges ou compléments de services. Et cette année, j'en ai vraiment assez d'être dans la classe des autres et de me voir imposer les outils, les projets... J'espère mieux l'an prochain mais je ne me fais pas d'illusion Lamballe et la côte sera très dure à obtenir!

Te concernant, en tant que T2, je te conseillerai la région de Bégard non loin de Lannion mais bien moins demandée.En fait, il ne faut pas hésiter à s'éloigner dans les "terres" (si tu peux!).Tu passeras sûrement au 2ème mouvement appelé maintenant la phase de réajustement au mois de juin ou en septembre. J'ai eu une ancienne collègue qui est sur Lannion, elle a 15 ans d'ancienneté et fais toujours des décharges!

Voilà, j'espère t'avoir aidée...

Bon mouvement (à partir du 6 avril sur iprof)

Cordialement

Nono22

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces conseils !

Posté(e)

T4, je suis TRS sur 4 décharges a titre provisoire, et je n'espère pas mieux a la rentrée.et pourtant quelel galère ces postes :wacko:

j'ai été nommée le 1er septembre.

je suis sur la circo Dinan nord

je ne sais pas encore ce que je vais demander, j'hésite niveau stratégie :sleep: encore que, je ne me fais pas d'illusions..

bon courage!

Posté(e)

T4, je suis TRS sur 4 décharges a titre provisoire, et je n'espère pas mieux a la rentrée.et pourtant quelel galère ces postes :wacko:

j'ai été nommée le 1er septembre.

je suis sur la circo Dinan nord