walazili Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Petit coup de fil du syndicat: super gentil d'appeler à 20h ! Vu mon petit barême, j'ai été l'avant dernière de la journée à obtenir un poste. Donc dégât limité ! Il se repenche sur la suite lundi si j'ai bien compris...
bigouden Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bon, je saurais peut-être demain si je les contacte! Dégât limité pour toi oui. Allez, l'année prochaine on aura au moins 1 point en plus!
licou Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Walazili, c'est bien si ton poste te convient à peu près. Bigouden, je pense que tu vas appeler les syndicats aujourd'hui et qu'ils te renseigneront. Ils m'ont donné la compostion de mon poste de TRS et m'ont dit qu'il fallait attendre lundi soir pour être sûr que ça ne bouge pas. En tout cas, si ça reste comme ça, c'est génial pour moi
del111011 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 j'attends aussi lundi soir pour confirmation..j'aurais un poste en élém à titre provisoire pas loin de chez moi... savez vous si on est bien inspectable en T5 dan sle 22??
nono22 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Izzzie, j'étais T6 cette année et je me suis faite inspecter au mois de janvier dernier (rapport toujours pas reçu d'ailleurs???). Ma dernière inspection avait eu lieu en mars 2007. Donc logiquement pas d'inspection pour toi en T5 sauf si tu as été inspectée en retard sur celle prévue en T2...Voilà!
Yuuko Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Une collègue T5 était sur la liste des inspectables cette année, j'ignore si elle l'a été
walazili Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 Finalement nouveau changement : toujours remplaçante mais 2 fois moins de route ! J'attends la notification sur i-prof pour être vraiment rassurée...
goyave22 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir à tous, Je viens poster ce soir parce que je ne décolère pas ! Je m'explique... J'ai obtenu, à titre définitif, et au premier mouvement cette année, un poste de brigade départementale de remplacement rattaché à l'école de Plédran. J'avais également demandé un temps partiel sur autorisation pour l'année scolaire 2011/2012. Suite au résultats du premier mouvement, j'ai pensé que ma demande temps partiel serait refusée et je m'y suis résignée. Quelle ne fût pas ma surprise, en découvrant, vendredi 17 juin mon arrêté de travail à temps partiel. Je me suis dit que finalement, il était possible de concilier remplacement et travail à temps partiel. J'ai réfléchi pendant une semaine et ai pris la décision de demander l'annulation de mon temps partiel. Je trouvais que le poste que j'avais obtenu pouvait difficilement être compatible avec un temps partiel, et entre temps, j'avais entamé des démarche en vue d'un achat immobilier. Cet après-midi (lundi 27 juin) je téléphone donc à l'IA pour leur faire part de ma demande. J'apprends alors que sans me demander mon avis, l'IA a effectivement pris la décision de m'accorder mon temps partiel, mais également de me retirer de mon poste de brigade, qui était effectivement incompatible avec un temps partiel. Ce poste que j'avais obtenu, à titre définitif, à été pourvu par quelqu'un d'autre. Comment se fait-il que je n'en ai pas été informée ? Et que je n'ai pas pu décider moi même si je préférais garder mon poste ou mon temps partiel? Il m'a été répondu que j'aurai dû faire ma demande d'annulation de mon temps partiel juste après les résultats du mouvement. Mais je n'avais pas reçu la réponse pour ma demande de temps partiel à ce moment là ! Et quand j'ai reçu mon arrêté de temps partiel, j'ai pensé que je gardais mon poste de brigade et que je travaillerai à temps partiel sur ce poste. J'ai donc pris une semaine pour réfléchir sans me douter que j'avais perdu mon poste ! Je ne sais plus désormais sur quel poste je vais être nommée à la rentrée. Serai-je nommée à titre définitif ? Et où ? Je suis une maman de deux enfants que j'élève seule. Je me vois difficilement aller dans une école très éloignée de mon domicile. Et je ne veux pas changer mes enfants d'école et de nourrice. Suite à mon divorce, ils ont déjà déménagé 3 fois et changé de nourrice à 3 reprises (ils ont 2 et 4 ans...) Je trouve inadmissible que l'IA décide à ma place et ne m'en tienne pas informée. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de cas comme ça ? Est-ce qu'il y a des recours ? Parce que franchement, je suis une boule de nerfs ce soir !!! Bonne soirée à tous !
anne22 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 A part "appelle les syndicats", je ne vois pas quoi te dire d'autre ! je pense que tu devrais avoir gain de cause, sinon, effectivement, c'est scandaleux !
del111011 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 svp, est ce que qqn a eu sa confirmation pour la phase complémentaire??? ça devait arriver hier soir (mail de mon délégué syndical)mais toujours rien..
licou Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Izzie, j'attends aussi une quelconque confirmation afin de pouvoir contacter l'école, mais RIEN ! Ils font exprès d'attendre les vacances pour nous informer ? quand et comment va-t-on savoir officiellement où on est affecté(TRS) ? Goyave, tu ne crois pas que ce poste reste à toi et que tu le récupéreras quand tu seras de nouveau à temps plein ? C'est ce que j'avais compris moi... Appelle effectivement les syndicats !!
del111011 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 poste confirmé par 2syndicats j'appelle l'école demain.
Messages recommandés