walazili Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Un syndicat a notifié une modification qui me rapproche... L'autre non... Donc j'attends avec impatience la notification officielle sur i-prof!
licou Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Quand devrait-on recevoir un message officiel sur I-Prof ? Le snuipp a publié les compositions de postes de TRS mais je ne vois pas toutes les circo...Ils sont peut-être en train de finir de rentrer tout ça.
Yuuko Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour les TRS, il y a encore des erreurs, une décharge de direction dans mon secteur n'a pour le moment que sa décharge de direction et les syndicats n'avaient aucune trace de son poste dans leurs informations à eux (et c'était la 2ème à qui ça arrive) Moi j'ai quelqu'un dans mon école
walazili Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Toujours rien sur i-prof et les vacances commencent demain... ça va être dur de joindre l'école...
licou Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 D"après un syndicat nous n'aurons probablement pas de message officiel avant la semaine prochaine. J'ai joint ma deuxième école, mais comme personne ne semble certain que tout restera comme ça, on attend...Bref, je ne vais sûrement pas pouvoir préparer sérieusement 2 quarts temps...C'est vraiment dommage
Sab56 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les postes TRS? Toujours pas d'affectation sur iprof, ça va vraiment devenir compliquer de prendre contact avec les collègues qu'on déchargera.
nono22 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Alors pour ce qui est des TRS, j'ai quand même téléphoné aux collègues vendredi. J'ai réussi à en voir 2/4 sur le temps du midi et le soir. C'est vrai que ce n'est pas cool de ne pas savoir officiellement... Bonnes vacances tout de même...
walazili Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Troisième changement annoncé par le syndicat... Je trouve que ça commence à faire beaucoup, surtout que les commissions sont censées être terminé... Impossible de vérifier les barèmes ! Finalement j'aurais des décharges mais comment être sûre ??? Toujours rien d'officiel !
nono22 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Walazili, ce troisième changement te concerne ou est-ce général car je commence à m'inquiéter s'il y a des changements en masse. Ca va être le bazar, dis-donc à la rentrée!! D'après le SNUIPP, ça ne devait plus beaucoup changer... Sur leur site, les listes n'ont pas bougé. Où as-tu eu l'info? Bon courage
walazili Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai l'impression que leur liste n'est pas tout à fait à jour : j'y suis nommée en tant que brigade alors qu'au dernière nouvelle je serai décharge... Mais j'avoue que maintenant, j'attends avec impatience la notification officielle ! Je n'ose même pas appeler les éventuelles écoles que l'on m'a donné... Mes changements sont justifiés par le principe des réactions en chaîne !
del111011 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 j'ai reçu le PV d'installation 10min de chez moi, CP/CE1,poste provisoire pour l'année
Messages recommandés