del111011 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Même galère ici mais zone de Lamballe pour moi bon, j'ai la chance d'avoir pas mal de points bonus cette année car 3 ans de REP + école isolée mais même avec ça, c'est pas gagné. Le REP de Collinée a mauvaise réputation mais pour ceux qui veulent se faire des points assez rapidement c'est intéressant et c'est un REP qui tourne très bien avec beaucoup d'entre-aide entre les écoles. (bon d'ailleurs si j'ai quelque chose je cède ma classe unique à 4 niveaux ) je connais, j'etais rattachée a Collinée l'an dernier mias on m'a mise sur un remplacement en octobre donc ouf...j'ai passé septembre le moral dan sles chaussettes, je trouve cet endroit assez déprimant euh pour ta classe... licou:coucou
del111011 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Galère est le mot qui semble le mieux adapté en effet... Enfin, je suis quand même contente d'avoir eu ma mutation... bienvenue!
triscoeur Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Yuuko, dans quelle école es-tu pour avoir une classe 4 niveaux? En pleine brousse? lol! Bon moi aussi je viens d'avoir ma mutation, trop contente. Par contre un peu peur d'être loin de chez moi l'an prochain. Je suis T4 seulement, avec 2 enfants, mais bon... Par contre j'habite dans la circo de Dinan sud, alors a priori peut-être un peu plus de chances d'avoir quelque chose de correct... Vous confirmez ceux qui connaissent bien le département?
Yuuko Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Moi ! Moi ! J'suis Dinan Sud Et effectivement perdue au milieu des vaches Pour Collinée, franchement il y a vraiment l'école elle-même qui est assez spéciale (très grand mélange de cultures en tout genre) le reste des écoles du coin ça se fait quand même
walazili Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 Et bien voilà, les vœux sont faits : beaucoup de demandes en tant que remplaçant, titulaire de secteur et compensation décharge directeur sur 4 zones ! Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts...
bigouden Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 J'aurai pu écrire le même message: beaucoup de poste de complément et de TS. Je ne me fais pas d'illusion, j'attends le 2ème mouvement!
nono22 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Coucou, Voilà mon mouvement est fait aussi, en espérant que je passe au premier mouvement. Rien n'est moins sûr! J'ai demandé des postes pleins sur circos de Lamballe, Saint Brieuc (est) + un poste sur Dinan sud. Je ne comptais plus demander de décharges et compléments de service, trop marre de ces postes depuis 7 ans, déjà... Bonne fin de soirée Nono22
Yuuko Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 M'en reste 8 à boucler, je tente pas mal de directions mais je ne sais pas si elle seront vacantes au final, quelques voeux zones aussi. Mais contrairement à la majorité d'entre vous je serai obligatoirement fixée début juin vu que je suis à TD.
walazili Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Il me semble qu'on devait recevoir un accusé de réception de notre demande... Mais toujours rien reçu... Et vous ?
Yuuko Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Reçu aussi et avec des erreurs (il me manque 6 points sur le barème ) Renseigne-toi au plus vite car s'il y ades réclamations à faire, ça doit arriver lundi 17H dernier délais.
Messages recommandés