walazili Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Toujours rien reçu ! Est-ce que vous avez le mail du service censé les envoyer ? N'étant pas du département, je ne sais pas trop qui contacter ! Merci.
Yuuko Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Là je n'ai pas (pas chez moi), par contre, as-tu eu de nouveaux identifiants i-prof ? Car si tu te connectes de ton ancien i-prof, normal que tu n'aies rien il me semble.
walazili Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 Très bonne remarque : tu as tout à fait raison ! Ayant mis cette page dans mes favoris, je ne pensai pas à sélectionner la bonne académie... Je l'ai donc reçu et sans erreur !
triscoeur Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Estce qu'il y en a parmi vous qui sont syndiquées au Snuipp et ont pu voir les propositions d'affectation mises en ligne?
ayla Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Estce qu'il y en a parmi vous qui sont syndiquées au Snuipp et ont pu voir les propositions d'affectation mises en ligne? Il te suffi d'envoyer un mail via le lien proposé sur le site du SNUipp, ils le font tous cette année, même non syndiqué ils te délivrent un code Et je zyeute par ici pour Yuuko et Izzzie
licou Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bon, je recommence sur le bon sujet : Le snuipp donne des PROPOSITIONS d'affectation avant la capd de lundi. Il faut aller sur leur site internet et demander un code si vous n'en avez pas encore (valable aussi pour les non syndiqués). A priori j'ai une affectation qui me convient tout à fait, mais il ne s'agit que d'une proposition...Je sens donc que je suis en train de me faire une fausse joie... Et vous ?
triscoeur Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Après avoir demandé et obtenu le code (sans être syndiquée effectivement), j'ai une affectation qui me convient tout à fait à 3 km de chez moi! J'ai moi aussi très peur de me faire une fausse joie... On sera définitivement fixé mardi!
walazili Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Je viens de demander un code... Merci pour l'info !
bigouden Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour l'info. A priori un 4 x 25% pour moi... J'attends maintenant la confirmation... ou non! Triscoeur, nous nous sommes croisées de loin à l'école de formation pour le concours, ça me fait toujours sourire de savoir que le monde est petit puisque nous nous retrouvons maintenant dans le même département.
del111011 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 j'ai demandé un code mais rien reçu! va falloir attendre lundi pour savoir??? avec les codes vous voyez juste votre nom et la proposition pour vous ou pour tout le monde? si c'est le cas je lance un SOS pour que qqn regarde pour moi...(bon je me doute que j'ai rien avec mon petit barême mais qd meme)
bigouden Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Avec le code, on ne voit que son propre poste. On peut juste voir les barèmes des collègues selon les écoles/ villes. Tu recevras peut-être le code demain.
Messages recommandés