licou Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 merci Izzie, je me demande si nous n'avions pas à peu près le même barème, j'ai 5,8 points et j'ai l'espoir de peut-être, si, il se peut que j'ai un poste et à titre définitif. ça me semble impossible, vu que d'hab je n'ai jamais rien au premier mouvement. je me méfie donc de cette annonce mais du coup je garde espoir quand même.
del111011 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 4,833 de barême, je suis sans affectation étonnant!!!
nono22 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Bon moi a priori, j'ai un poste à titre définitif pour la première fois!!! Depuis 7 ans je galère, là j'obtiens un poste que j'ai demandé mais quand même à 30 min de chez moi. L'avantage c'est que je connais un peu l'école et deux collègues très sympas... C'est en REP (de Collinée) donc ça me donne des points pour mieux me rapprocher dans les années à venir. J'attends la confirmation officielle lundi au cas où? Bon courage pour les sans postes, je sais comment ça peut miner le moral pour les grandes vacances...
Yuuko Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Aaaah j'ai pas le fameux code moi, doit pas y avoir beaucoup de barème comme le mien (s'il a été réajusté) : 14,750 ou 8,750 si pas réajusté si vous voyez qqchose. MP moi please
walazili Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 Apparemment un poste de brigade à 40 min de la maison... Pas trop mal !
Yuuko Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je copite : Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, les syndicats ont diffusé le groupe de travail pour la CAPD de lundi, donc le truc bourré d'erreurs bien sûr MAIS pour le moment j'ai mon 5ème voeu avec erreur de barème, sans erreur de barème, j'ai mon 1er voeu (15 minutes de chez moi, adjoint, double niveau max). Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer (surtout que mon barème n'est toujours pas bon mais il a été réhaussé quand même donc vu qu'ils m'ont fait une fleur peut être qu'ils voudront pas monter plus)
nono22 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Coucou, C'es vrai ne pas s'emballer car pour moi ce soir mon affectation sur le site du SNUIPP a changé. Je n'ai plus ma classe mais un poste de décharges. Zut, j'en voulais plus de ça mais je l'ai demandé en dernier voeu donc rien à dire. Attendons lundi alors pour être fixés, patience... Bon week end
licou Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Attention, j'ai reçu un mail d'un autre syndicat m'indiquant que la première liste était pleine d'erreurs. Il faut donc attendre lundi pour être fixé....dur dur ça ma semble quand même étrange, l'année dernière sur ce même post, quasi personne n'était content de son poste, là, la plupart d'entre nous semble satisfait, c'est louche... Quelqu'un sait-il le sort réservé aux T1 et T2 cette année ?
nono22 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Concernant le sort des T1, T2 il n'en est rien. Ils n'ont plus de priorité, je viens d'en parler avec une amie CPC et elle m'a dit que les T2 de cette année sont les derniers à avoir eu des priorités. Donc moi ça m'arrange car ça fait deux ans que je loupe des postes près de la maison à cause de ces fameuses priorités. Vivement lundi qu'on soit définitivement fixés... Ce sera peut-être la première fois que j'aurais un poste au premier mouvement! Bon courage pour cette attente
Yuuko Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Même lundi ce sera avec des pincettes qu'il faudra prendre les nominations. Y a 2 ans, les effets de chaîne ont mis une bonne semaine avant d'être résorbés, une collègue a changé 3 fois de poste dans la semaine ...
Leau Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je viens faire un tour, je sais c'est trop tôt mais hâte de voir les résultats pour quelques connaissances
Messages recommandés