Yuuko Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 On a souvent des nouvelles des syndicats avant d'avoir le résultat sur i-prof, toujours rien chez les syndicats
bigouden Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je copie-colle le mail du syndicat se-unsa "La Commission Administrative Paritaire Départementale vient de terminer ses travaux en ce qui concerne la première phase du mouvement. Les résultats ne seront connus au mieux que demain, car de nombreuses erreurs ont été détectées, notamment dans les secteurs de Lézardrieux/Paimpol, Yffiniac/Lamballe….. Le logiciel va retourner après vérification des services, ligne par ligne, pour chaque barème. Ils nous communiqueront demain ou mercredi les listes définitives que nous vérifierons une fois encore. En dehors des secteurs cités ci-dessus, il y a peu ou pas de changement."
Yuuko Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bon je ne sais pas si je suis considérée sur Lamballe
licou Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je suis carrément déçue car les erreurs sont détectées dans mon secteur...Je sens que c'est mort pour moi. Va encore falloir attendre...leur logiciel est vraiment pourri. bonne attente à tous
licou Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Le snuipp a quand même publié les résultats mais il faudra attendre pour avoir les "vraies" affectations...
laetitia7 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Encore une année sans poste au premier mouvement, c'est lassant.
walazili Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 Le poste de brigade semble maintenu pour moi... Ouf ! C'est le seul qui était accessible vu mon petit barème. Je croise les doigts pour que ça ne change pas !
Messages recommandés