Yuuko Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Alors en tant que directrice, on a reçu un mail de l'IA, ils demandent avant si les adjoints présents dans l'école veulent assumer la direction si elle est vacante. Dans le cas où un adjoint accepte, ce n'est donc plus un poste de direction qui est vacant mais un poste d'adjoint. Même chose pour les postes de maître Et et G, je sais que mon inspecteur a contacté un enseignant pour prendre le poste, par conséquent, un poste d'adjoint risque de se libérer (j'imagine que dans d'autres circo ça doit se faire aussi). J'ai hâte de prendre contact avec la future personne nommée, je sais d'avance qu'elle ne sera déjà pas enchantée d'avoir 4 niveaux + toute seule + direction, si je peux l'aider au max avant de partir, j'en serais heureuse
walazili Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Il me semble que la deuxième phase du mouvement est pour demain... Quelqu'un confirme ?
licou Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Est-ce que quelqu'un sait si les compositions des postes de TRS seront connues à l'issue de cette commission ? J'imagine que ce sera seulement dans quelques jours mais bon, on ne sait jamais ! Courage à tous ceux qui attendent un poste !
Yuuko Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Unsa : " Aujourd’hui, nous avons eu les constitutions provisoires des postes TRS et fractionnés (nous sommes en train de les vérifier), quelques nominations concernant les personnes ayant une situation particulière ont été faites , la suite des opérations aura lieu jeudi 23. A signaler, et c’est loin d’être une bonne nouvelle, que l’administration n’envisage pas de nommer sur les postes réseaux avant la rentrée, voire le 15 septembre, si tant est qu’elle nomme ... N’hésitez pas à nous contacter !
walazili Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Publication le 27 ou le 29 ... il faut essayer de patienter sans trop y penser : pas facile
licou Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le se unsa m'a donné la composition de mon poste de TRS, mais il y aurait une erreur...Ils doivent me recontacter. A suivre...
caro18bis Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le se unsa m'a donné la composition de mon poste de TRS, mais il y aurait une erreur...Ils doivent me recontacter. A suivre... Le SEUNSA a effectivement la composition des TRS et si j'ai bien compris, il y a les trs déjà donnés au 1er mouvement (pour 1/4 temps en général) et qui sont donc complétés et aussi d'autres non?
Sab56 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pensez-vous qu'en appelant le SE UNSA on peut être fixée sur la compostion des postes TRS?
licou Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Apparemment ils sont en train de vérifier les postes de TRS, c'est pour ça qu'ils ne les communiquent pas tout de suite. Mais si tu les appelles ou leur envoies un mail, ils te donneront la composition de ton poste telle qu'elle a été donnée (donc à vérifier).
walazili Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Finalement ça sera bien brigade mais dans la zone 5... Soit de 15 min à 50 min de route en fonction des futurs remplacements... Plutôt contente même si j'attends une notification officielle !
bigouden Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 walazili, c'est bien si cela te convient à peu près. Qui t'a donné l'info? Les syndicats sans doute? Ici, je ne connais toujours pas la composition de mon TRS...
Messages recommandés