loca84 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mouniette Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 For me too please!! Toujours très intéressant à avoir. Merci pour tes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Si certains sont intéressés je peux transmettre les liens que j'ai envoyé à sandrine Pourquoi ne pas les rendre publics ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ben le hic c'est qu'il y a des doc d'emule donc je ne veux pas que ça soit considéré comme du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ben le hic c'est qu'il y a des doc d'emule donc je ne veux pas que ça soit considéré comme du piratage Tout dépend si ça en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Ben un peu (enfin ce sont des doc enregistrés depuis 2007 (édelios par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Ah vi, certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clemence11 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je débute en tant que ZIL et je serai intéressée également par ces liens. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 clemence je ne peux pas accéder à ta messagerie, il faudrait que tu aies au moins 5 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour ! Je suis PES et brigade et je suis intéressée par ce que tu proposes... Serait-il possible d'avoir ces liens aussi svp? Merci beaucoup ! Mon mail : helsing6Ayahoo.fr (remplacer a par @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazie99 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour! En tant que remplaçante, je suis également intéressée par tes documents!! Voici mon adresse: dregeisabelle@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clemence11 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 clemence je ne peux pas accéder à ta messagerie, il faudrait que tu aies au moins 5 messages Ah merci beaucoup loca84, je ne le savais pas. Maintenant ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés