loca84 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Envoyé à clemence, encrerouge et zazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clemence11 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Merci beaucoup pour cette mine d'informations c'est très gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Merci mille fois Loca pour tous ces liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazie99 Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Merci beaucoup pour l'envoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leilavir Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 étant aussi zil depuis 2 ans et peu fournie en cycle 3 (bcp de mater!) ça m'intéresse merci de l'envoi à l'avance: sebbane.virginie@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Vous pouvez aussi trouver des petites choses sur mon blog (lien en signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Vous pouvez aussi trouver des petites choses sur mon blog (lien en signature ) Itou pareillement sur le mien (je n'y avais même pas pensé), en particulier des constructions géométriques sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galatea1980 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir Serait-il possible de m'envoyer tes documents aussi?je suis pes et ca me serait d'une grande aide merci encore voici mon email galatea1@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 En MP c'est possible, il faut que tu aies au moins 5 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ttoto33 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Je serais intéressée aussi. Est-ce que tu pourrais me les envoyer, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krystel777 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Zil depuis bientôt 3 semaines (et oui... un congé maternité trop prolongé a quelques conséquences!!) Enfin je ne m'en plaindrais pas trop car j'avais l'intention de participer au mouvement pour un poste de ZIL!!! alors ce n'est qu'anticpé.... Est-ce que tu peux m'envoyer en MP les docs stp? comme ça je serai parée pour ce type de remplacement. Pour répondre au 1er message, j'aime bien proposer aux élèves de l'anglais sous forme de jeu et en mouvement car ils ont peu l'occasion d'en faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Annedu49 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Raaaaaaaaaaa, moi aussi je suis zil depuis 2 semaines. J'ai repris le 28 mars de mon congé mat (+congé patho). J'avais une classe au début de l'année mais on m'a proposé d'être zil (ou brigade??? Ils m'ont dit zil au tél mais j'ai reçu un papier où il est écrit "zr - brigade"...). Je vais mardi et jeudi prochains en ce2, cm1, cm2 (oui triple niveau et je n'ai jamais fait de cm1 cm2). Je vais dans la classe demain pour voir l'instit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés