loca84 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samivel Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Si possible de me faire passer ces documents je suis sur des cycles 3 en ce moment, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptityoco Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je suis intéressée également Que faites vous en cp à cette période ci de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kili Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour Loca, je suis également intéressée par tes docs. Peux tu me les envoyer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephanie1109r Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'envoyer ces fameux liens? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloette86 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Je veux bien également... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calli Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Coucou, Je viens d'apprendre que je serai ZIL l'année prochaine, nouvelle un peu stressant et tes documents pourraientbien m'aider si tu veux bien les envoyer encore une fois. Voici mon adresse:armellelaube@wanadoo.fr Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamab Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que tu vas en avoir marrer Loca mais je vais aussi être ZIL à la rentrée et cela me stresse un peu ... Tes documents me seraient bien utiles pour être moins... anxieuse!!! Merci d'avance pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés