loca84 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 C'est envoyé Au pire envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococcinelle14 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Idem, je serai brigade à la rentrée et je cherche des fiches, des idées d'activités pour chaque niveau !! Merci de m'envoyer les documents, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Contactez moi par mp c'est plus simple, je ne pense pas toujours à passer par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Les liens ne fonctionnent plus, c'était sur megaupload et suite à un bug de mon pc, je n'ai plus que les documents sous format papier, je ne peux plus les transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés