anne1 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ah non mais on valide la demande je crois. Moi j'y vais le 29 au matin et j'allais appelé le secrétariat pour dire que j'avais rien demandé! LOL J'y étais! étais-tu la jeune dirlo avec une queue de cheval blonde? Quant à la formation, ils auraient pu nous la faire quand l'application était déjà opérationnelle; on aurait pu au moins faire la 1ère étape.
del140330 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ah non mais on valide la demande je crois. Moi j'y vais le 29 au matin et j'allais appelé le secrétariat pour dire que j'avais rien demandé! LOL J'y étais! étais-tu la jeune dirlo avec une queue de cheval blonde? Quant à la formation, ils auraient pu nous la faire quand l'application était déjà opérationnelle; on aurait pu au moins faire la 1ère étape. Et surtout ils pourraient donner un accès aux formateurs
Petit_Gizmo Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Aucune info, ni sur les dérogs ni sur afflenet, dans le Rhône. Pourvu que ça dure, parce qu'avec le DUER à rédiger plus les livrets personnels de compétences lorsqu'on cumule direction + cm2, on a déjà une tonne de boulot en plus par rapport aux années précédentes.
cm88 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Ils le font sûrement en décalé dans les départements pour ne pas avoir un mouvement national de grogne ?
dada Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Ils le font sûrement en décalé dans les départements pour ne pas avoir un mouvement national de grogne ? Ou pour ne pas que la super application de la mort qui tue plante :devil_2:
Freepaille Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je comprends pas si c'est nous qui validons la demande ou si on "certifie" l'exactitude de la conformité de la demande en fonction des critères de dérogations - fratrie, handicap ... En tout cas c'est louche Mon directeur nous en a parlé et il a compris qu'il devait certifier l'exactitude de la conformité de la demande mais que c'était le collège qui acceptait ou non la dérogation...
Messages recommandés