mena1 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 A priori c'est bien fini car en effet plus rien sur les programmes....en même j'ai regardé 1/2h le 1er jour et j'ai zappé tellement c'était affligeant de voir autant d'arrogance
del200513 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 C'est en effet terminé, la chaîne a beaucoup communiqué sur le fait que ce n'était pas un poisson d'avril. Les candidats sont sortis hier apres midi certains étaient hier soir chez morandini sur la 8
del-120312 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 C'est en effet terminé, la chaîne a beaucoup communiqué sur le fait que ce n'était pas un poisson d'avril. Les candidats sont sortis hier apres midi certains étaient hier soir chez morandini sur la 8 C'est vrai que le concept et le casting étaient assez pathétiques, mais bon, fan de téléralités que je suis,ça me faisait une petite émission à regarder le vendredi soir vu qu'il n'y a strictement plus rien à la tv depuis quelques années à part ça ou des séries policières que je hais... Ils ne proposent rien d'autre jusqu'à cet été alors pour remplacer? Comme kholanta ou secret story?
del200513 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Rien du tout a part "famille dexplorateurs" mais qui n'est pas dans le même genre. Secret story commencera cette année en septembre
del200513 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Ils étaient sonnés mais ils comprennaient que ça n'ait pas marché car même eux les candidats ne comprennaient pas le concept. C'était Benoit et Thomas pour une fois ils étaient sobres et ont bien expliqués que c'était bancal que les défis viiip/wannaaviiip avaient été rajoutes en cours de route mais que surtout aucune activité prévue en journée donc ils s'ennuyaient à mourir.
Messages recommandés