Posté(e) 12 avril 201313 a Bon voilà le serveur est fermé!!! Ce matin je suis allée modifier un voeux que j'ai changé de position et apres c'etait fermé. Sinon j'ai vu qu'il y avait 11postes vacants à cregy les meaux, ca doit etre une ouverture d'école, je l'ai mis mais j pense pas avoir assez de points.
Posté(e) 13 avril 201313 a Est-ce que quelqu'un connait les dates des resultats du mouvement? Merci Stephanie
Posté(e) 13 avril 201313 a Bon voilà le serveur est fermé!!! Ce matin je suis allée modifier un voeux que j'ai changé de position et apres c'etait fermé. Sinon j'ai vu qu'il y avait 11postes vacants à cregy les meaux, ca doit etre une ouverture d'école, je l'ai mis mais j pense pas avoir assez de points. ou une fusion
Posté(e) 13 avril 201313 a La capd est le 30 mai. Après les syndicats nous donnent toujours nos résultats " officieux" avant l'IA.
Posté(e) 16 avril 201313 a avec le snuipp, ils nous envoient un sms le jour même pour les résultats officieux !! j'ai trop hâte bon courage à tous dans cette énième attente avec 104, 333 points, je n'y crois pas une seconde ,mais après tout, la chance peut-être avec moi ! je vous la souhaite aussi
Posté(e) 17 avril 201313 a lullaby tu as demandé des postes vers où? Il faut etre syndiquée ? Moi j le suis mais dans le 93...