Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis une heureuse nouvelle mutée dans l'Aude où j'habite depuis 2 ans. Seulement voilà, j'étais en congé parental donc je suis bien déconnectée de tout ça et surtout je ne connais pas du tout les zones les plus demandées et celles où personne ne veut aller...

Je prends donc toutes les infos utiles et nécessaires concernant le mouvement et concernant le département en général.

Au plaisir de rencontrer de futurs collègues ;-)

A bientôt

Posté(e)

Up !! Personne dans l'aude ?

Posté(e)

Up !! Personne dans l'aude ?

salut

je ne suis plus dans l'Aude depuis 2 ans mais j'y ai toujours des contacts. A l'époque la circo de Castelnaudary était très facile à avoir (beaucoup de petits villages et une inspectrice un peu particulière !!) aujourd'hui ce n'est peut etre plus le cas car nouvelle inspectrice et circo proche de la haute garonne mais ça vaut le coup de tenter. Apres la cote et le narbonnais par consequent sont bien sûr beaucoup plus difficile à obtenir .

Voila si tu as besoin d'infos plus précises sur des postes en particulier n'hesite pas à demander si je peux te renseigner ce sera avec plaisir

Posté(e)

Je suis dans l'Aude, mais je n'ai pas participé au mouvement depuis 8 ans donc je ne connais pas les nouvelles règles...

A priori les postes les plus difficiles à obtenir sont ceux proches des PO car squattés par les gens qui veulent intégrer les PO.

Pour le reste il me semble que si tu ne veux pas un poste définitif à tout prix, tu peux aller un peu partout sur des postes de titulaire de secteur (complément des directions et des temps partiels).

Posté(e)

Concernant la circonscription de Castelnaudary, l'inspectrice a changé depuis janvier !

il faudrait nous dire dans quel coin de l'Aude tu es...

Posté(e)

Bonjour à vous trois,

Tout d'abord merci de vos réponses !

je suis à Labastide d'anjou donc moi ce qui m'intéresse c'est le coin de Castelnaudary et la montagne noire. J'ai un barème de 5 environ (T4 mais CP de 2 ans et 2 enfants).

je ne souhaite pas un poste fractionné c'est pour ça que je voudrai demander des choses que j'ai des chances d'avoir dès le début. Cela fait 2 ans que je n'ai pas travaillé et je voudrai profiter de l'été pour me remettre dans le bain, donc je voudrai ma classe ...

Encore une fois je prends toutes les infos que vous pouvez me fournir, j'aurai surement des tas de questions quand la liste des postes va sortir, d'ailleurs vous avez des infos à ce sujet ?

A bientôt :smile:

Posté(e)

Toujours pas de liste de postes ???? C'est bizarre ... :sleep:

Posté(e)

L'an dernier, c'était assez tard aussi. Si tu recherches le sujet de l'an dernier, ça te donnera peut-être une idée...

Posté(e)

merci !! :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Iprof ne fonctionne pas ou bien ça vient de chez moi ?

Posté(e)

ça devait commencer aujourd'hui mais toujours rien !

Posté(e)

ça devait commencer aujourd'hui mais toujours rien !

non finalement c'est décalé à lundi à cause de la carte scolaire qui a été elle-même "décalée"...