jokari Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Comment ça se passe pour ceux et celles qui le passent aujourd'hui ? Quels sujets, quels docs disponible... Merci
MARINGUINE Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 pensez-vous que les mêmes sujets ou thèmes peuvent tomber 2 fois? Je passe demain.....Je suis pas du tout au point. cryin .... je suis convoquée à 8h45.....et vous c'est pour quand?
anne Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ben moi je passe cet aprèm je suis convoquée à 14h je vous tiens au courant quand je rentre ce soir @+
jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Pour moi c'est jeudi donc j'attends vos retours avec impatience ! _bl_sh_
CéCé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi, je passe jeudi...et je me dis que suivant le sujet, ca peut bien comme mal se passer! _bl_sh_ alors, racontez ceux qui sont dejà passés? quels sujets, quelles questions? quelles questions pdt l'entretien? comment etait le jury? Merci d'avance
CéCé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 une copine est tombée sur la fabrication d'un pont.... autant dire que le sujet n'est pas evident! D'autres ont eu un oeuf de poule comme materiel... pas evident tout ça!
jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Aujourd'hui et sur Toulouse ? tu as plus de détails ?
CéCé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 oui ce matin et sur toulouse. Je sais que les progs , les fiches connaissances et un dico sont à disposition. Le sujet est tiré au sort. Lafille avait 3 docs: 1 page de manuel sur la fabrication d'un pont et 2 docs sur l'historique de spnts. Il fallait construire une seance. voilà, j'en sais pas vraiment plus...les questions portaient surtout sur la peda. pas d'autres pour donner leurs impressions???
Messages recommandés