jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Donc il y a des questions ? Faut il alors juste y répondre dans l'ordre ou faire un exposé en intégrant les réponses dans un plan différent ?
anne Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ben voilà c'est fini cet aprèm je suis tombée sur le système solaire et plus particulièrement Mars les questions ont porté sur mon exposé et quelques questions théoriques je crois que les volcans sont tombés aussi cet aprèm @+
jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Y avait il des questions sur le dossier ? C'était dur ? cryin
anne Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 pas de question avec le dossier ( du moins pas avec mon sujet) juste construire une séance les questions viennent après ton exposé (15 min exposé et 15 min questions) le sujet n'est pas trop dur mais bon c'est pas évident de construire une séance au point de vue théorique, je n'ai pas eu de questions trop difficiles: citer le nom des planètes dans l'ordre quelle est la vitesse de la lumière voilà pas d'inquiétude à avoir épreuve quand même moins stressante que l'oral pro
jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 coucou les filles je vois qu'il y a du monde
jokari Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 merci pour ces infos les vacances apporchent......mais il faut encore tenir le coup
MARINGUINE Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je connais qq'1 qui est passé cet aprem etpour qui ça a été la cata, le jury a été EXECRABLE!!!!!!!!!!!! une horreur!!! cryin Elle est tombé sur les volcans, mais il y avait aussi l'électricité et le système solaire. Personne n'est convoqué demain à 8h45?
anne Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je ne sais pas si les mêmes sujets retombent en tout cas ils nous prennent le sujet et les brouillons à la fin de toute façon les grands thèmes à mon avis retombent mais peut être pas avec les mêmes documents mais bon je n'en suis pas sûre
MARINGUINE Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 donc si je récapitule, les thèmes tombés today sont les suivant: -volcanisme -électricité -système solaire - reproduction animale (cf oeuf....) - j'en oublie?
Messages recommandés