jokari Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Encore une question concernant les transparents, c'est du matériel perso où ils nous en fournissent ? Merci pout tout
CéCé Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Merci iza mais qd tu parles de seance , de quoi as-tu parlé exactement????c'est ça que je veux savoir!!! Pourrais-tu me detailler ce que tu as presenté stp? Pour jokari, il n'y a pas de docs d'appli, mais les programmes , les fiches connaissances et un dico. Pour les transparents, c'est fourni! a+
iza Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 coucou! alors:il y avait des exemplaires des programmes et des fiches connaissances (donc pas besoin de les apprendre par coeur, j'aurais mieux fait de bosser le fonctionnement des articulations!). Les transparents sont fournis, il y en a beaucoup par contre si vous avez des stylos pour transparents amenez-les parce qu'il n'y en a pas beaucoup. pour la séance en fait j'ai préparé une fiche de préparation de séance sur transparent où j'ai mis dans un premier cadre le titre, le niveau, la place dans la séquence, la durée, ensuite un deuxième cadre avec matériel +recommandations d'hygiène, puis un cadre avec mes objectifs (notions, méthodes, savoir-être) puis j'ai détaillé le déroulement de ma séance, qui était en cinq étapes en disant à chaque fois les modalités (travail en groupe, en binome), le but et la consigneet enfin j'ai écrit la trace écrite qui serait élaborée pour le cahier d'expériences. voilà, j'espère que ça ira pour vous! isa
jokari Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Merci infiniment Iza ! Vivement demain car l'attente fait monter le stress bien plus que pour l'OP pour moi !!!!
jokari Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Merci Cécé aussi je viens de voir ta réponse ! :o Demain tu es convoquée à quelle heure ? Moi 14h
CéCé Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ben moi à 8h45 me tarde d'avoir fini!! :P merci iza pour ta reponse!
Messages recommandés