ae_kinou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Coucou, je n'ai pas eu de réponse concernant le nombre de voeux possibles. Quelqu'un pour me renseigner ? Merci
philippe03 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir Dans l'Allier, le nombre de postes pouvant être sollicité est limité à 30. Pour la 2e phase (ajustement), limite à 30 aussi mais avec obligation de saisir au moins 15 secteurs géographiques différents. Tout est bien expliqué sur le site du snuipp 03 qui a mis en ligne la circulaire de l'IA.
ae_kinou Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Merci pour tes précisions Je viens de lire le bilan de la CAPD de l'an dernier et ce n'est pas évident que j'aie un poste au premier mouvement... Je commence à m'inquiéter sérieusement.
laflo03 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, moi aussi j'essaie de me rapprocher de chez moi (autrement dit du sud de l'allier) et je confirme ça va être compliqué!!! Le secteur est complètement saturé même pour des postes que personne ne voulait il y a quelques années (montagne bourbonnaise, classes à 3 ou 4 niveaux...). C'est dur de s'enquiller la route tous les jours mais malheureusement je pense que ce n'est pas près de changer!!! Bon courage et croisons les doigts!!!
ae_kinou Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Ben voilà, les dates sont passées... J'ai fait mes voeux au petit bonheur. Espérons que j'aie quelque chose avant l'été. Je ne voudrais pas arriver à la rentrée sans rien avoir pu préparer, ni sans avoir eu de renseignements sur l'école. J'ai été surprise qu'il n'y ait pas de poste de titulaire de secteur en Allier. C'est ce que j'ai depuis deux ans et ça me plaît beaucoup. Bonne chance à ceux qui ont fait leurs voeux dans le 03.
laflo03 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je ne sais pas si tu as vu mais le projet de mouvement est disponible sur le site du snuipp 03 et tu dois avoir reçu un mail sur i prof. POur moi, ce n'est pas une surprise je reste où je suis et quand on voit les baremes je ne suis pas prête d'être près de chez moi. J'espère pour toi que tu auras plus de chance!
ae_kinou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Je n'avais pas vu ta réponse J'ai vu par hasard le projet sur mon Iprof le 15 mai... J'avais demandé le collège, je me retrouve peut-être en mater... Bon, je ne me plains pas : je sais dans quelle école je serai. Je ne saurai le niveau que dans quelques jours, et peut-être qu'il y aura une bonne nouvelle et que je serai bien en élémentaire ! Désolée pour toi, j'espère que tu auras mieux la prochaine fois...
Karoleen Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pas de poste pour moi donc en route pour la deuxième phase... D'ailleurs si vous avez des infos sur des postes fractionnés dans le sud du département je suis preneuse. Merci.
ae_kinou Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Malheureusement, je n'ai vu aucune info. Un poste de fractionné m'aurait peut-être tenté, c'est pour cela que je cherchais des infos sur les titulaires de secteur il y a quelques semaines. Tu pourrais peut-être appeler l'ia (j'ai toujours eu quelqu'un de très agréable au bout du fil et une réponse immédiate) ou un syndicat.
Karoleen Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour ta réponse et félicitations pour ton poste!
laflo03 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Aucune nouvelle pour le mouvement 2013 dans l'Allier, si quelqu'un a des infos sur les dates et la circulaire de cette année, je suis preneuse.
Messages recommandés