rodolphedelarue Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Je viens d'avoir une autre dame au SE (0596 70 24 52 là au moins ça répond), qui me dit de rappeler le 20 juin car même chose la CAPD n'est pas ternminée. Je lui demande pourquoi ça demande autant de temps? pourquoi nous donner la date du début de la capd, nous c'est la FIN de la capd qui nous intéresse elle me répond: "mais pourquoi voulez-vous comparer la Martinique aux autres?"...
rodolphedelarue Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 l’hallucination continue: je viens de recevoir une réponse du snu972 qui me dit que j'ai bien le poste annoncé il y a une semaine sur iprof, sans aucune mise en garde, ni précaution avant la fin de la CAPD. Bonjour, Nous pouvons vous communiquer les résultats. Vous obtenez l' école élémentaire Anne Marc, au François. Vous en souhaitant bonne réception. R Bellay Snuipp 972 Je n'y comprends plus rien!
sara40 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 "bonjour, Il n'y a pas de changement à ce jour sur ton affectation sur la maternelle François Duval en décharge complète de direction. A bientôt R. Bellay SNUipp972" voilà ce que moi j'ai reçu ... à ce jour donc, mais demain ? Rodolphe, ça t'inquiète pas toi qu'on soit les seuls à avoir "confirmation" et tous les deux au François ? ya quoi là bas ?
blanol Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 non, non n'ayez crainte! il y a d'autres réponses qui arrivent. bon toujours avec le doute de la prochaine capd qui peut tout basculer... voici mon message: Bonjour, Tu obtiens l' école maternelle Pomme Cannelle à Fort-de-France. EN t' en souhaitant bonne réception. R. Bellay SNUipp972
elo83 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bon moralité il faut attendre le 23 juin??? Vous avez eu ces messages en envoyant des mails aux syndicats?
sara40 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 blanol : ok, merci ! elo : j'ai envoyé un mail au snuipp dans l'après-midi, réponse 1h après (coup de bol ?) enfin, je pense qu'il va falloir attendre jusqu'au 23, voire au delà et si on le sait avant : tant mieux !
snickers Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je suis syndiquée au Snuipp, la collègue qui vous a envoyé les mails est dans l'école en face, le jour des résultats je suis allée la voir, elle n'avait pas de réponse à me donner. Le midi je les appelle impossible de les joindre (ils n'ont pas quelqu'un en permanence). J'ai pris sur moi et j'ai appelé le SE: réponse immédiate: mutation obtenue! Le SE répond plus facilement et a beaucoup beaucoup plus de poids ici. Maintenant je sais pourquoi je suis au Snuipp... et la réponse: "pourquoi voulez vous comparer la Martinique aux autre?" vous donnera un début de réponse de leur "philosophie"...
klodh Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Voici le mail que j'ai envoyé hier soir Bonjour, êtes-vous en mesure, concernant le mouvement du 1er degré, de confirmer ou d'infirmer le projet d'affection reçu dans nos boîtes Iprof ? Cela après la CAPD du 7 juin, qui, si j'ai bien compris n'est que le début d'une "cascade de CAPD" à venir... Le Rectorat ne donne aucune précision... c'est assez inquiétant de ne pas obtenir de réponse fiable et encore moins une date de publication officielle des affectations. Dans l'avant-projet j'avais obtenu mon voeu 1. Qu'en est-il rééllement ??? puis-je commencer à rechercher un hebergement ??? Merci de bien vouloir répondre à ce mail même si il n'y a pas de réponse à donner... cordialement voici la réponse du SE UNSA Bonsoir, La CAPD n'est pas finie. Les affectations deviendront définitives à partir du 23 juin date de la prochaine CAPD. Marc ADAINE Que faut-il penser de ces différentes réponses...syndicales ???? confirmation ou pas ....ça dépend....oui mais de quoi !?!? probablement du vent ! ! ! :-) Il va peut-être être temps de ...philosopher ! ! ! Hoplà !
klodh Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ...Ce soir voici une seconde réponse trouvée sur ma deuxième boîte mail, (que j'avais utilisée antérieurement pour poser des questions...) En fait il y a eu deux réponses par deux personnes différentes à mon unique mail.....bon.....bon......! !! retour à la case départ...autrement dit...PATIENCE ! ! ! Bonjour, A ce jour il n'y a pas de changement dans ton affectation. Cependant les opérations mouvement ne sont pas terminées. Nous reprenons les travaux le mardi 23 juin. Renvoie-nous un mail pour vérifier. Cordialement, R.Bellay SNUipp972
sara40 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bon, on va dire qu'ils répondent davantage aux mails qu'au téléphone ! sinon, klodh, tant que j'y pense : pour mon chat, sur conseil de mon véto, j'ai acheté "féliway", produit déstressant à base de phéromones et pour le voyage en avion et pour la future maison (que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs !). pfiou ! je sais pas vous, mais moi je suis cre-vée ! cette dernière période de 10 semaines est trèèès (trop) longue !
sara40 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 trouvéE pardon ... une question me vient : si jamais j'ai effectivement mon poste en mater, est-ce que les "tatas" dont j'ai entendu parler font office d'atsem ? est-ce qu'elles ont les mêmes attributions, la même formation ? je viens de passer 2 ans très difficiles avec mon atsem actuelle et j'ai envie de paix et d'amour si jamais vous pouviez m'éclairer ce serait top !
klodh Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Merci sara pour le tuyau, ! anti stress ! mais cela risque de ne pas être suffisant, mon véto (à l'école vétérinaire de Toulouse) suggère d'administrer (juste avant d'aller à l'aéroport) un calmant "calmivet" (surtout si le chat va en soute)et de couvrir la cage d'un plaid pour atténuer les bruits de l'aéroport, et cacher la vision d'un..... "milieu hostile" !! cela pendant tous les temps d'attente, d'enregistrement, et d'entrée dans le..avion... Bon faut dire que mes deux pépères 13 et 17 ans sont de grands "stresso-trouillards" ! ! ! Le véto m'a surtout recommander (il a des pilotes dans sa famille) de rappeler à l'hôtesse qu'il y a un animal en soute, pour que le pilote enclenche l'oxygène, le chauffage et tout et tout...parce qu'il leur arrive souvent d'oublier qu'il y a "autre chose" que des valises dans la soute . . . cocooooolllll ! ! Ca y est ! les vaccins !la puce électronique ! les passeports ! tout est prêt reste le 8 juillet (ha ! comme le mouvement ! ! !) le rappel et enfin le 3 août le certificat ! ! PPPffffff ! ! M'a aussi conseillé un vermifuge spécial zone humide à cause d'un parasite (vers) qui attaque le coeur ! !! à administrer tous les trois mois ! ! "MILBEMAX" Voilà c'est tout ce que j'ai....pour le petit échange animalier ! ! Main'an....retour ....aux livrets.....PPPfffffffff
Messages recommandés