lilie2fr Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Salut à tous! Moi j'ai choisi AGS 1700€ pour la voiture que je laisse au Havre 900€ pour 3 m3 de cartons que j'emmène à leur agence du Mans. Sinon le rectorat vient de me réserver les 2 allers sur Air France, j'ai reçu les billets électroniques et réglé les 20% restants.Départ le 3 août! Ma gestionnaire actuelle(de la Manche) m'a confirmé au téléphone que même pour elle c'est difficile de travailler avec ses collègues de Martinique... elle n'avait pas reçu de copie de mon inéat et en gros il lui manque l'arrêté de nomination pour pouvoir demander mes avances sur traitement à la trésorerie. On n'est pas prêt des les avoir vu que le mouvement n'est pas fini. Dans la fiche de renseignement à compléter, c'est d'ailleurs noté qu'il faudra aller le chercher en mains propres.... Avez-vous vu les docs demandés avec cette fiche? Ils demandent les diplômes, moi je crois que j'ai tout perdu, c'est débile, ça fait 13ans que j'ai passé le concours! on verra... Sinon la petite galère ça va être de résilier mon portable, ils (SFR) veulent un papier qui stipule que je pars plus d'un an mais dans les conditions d'abonnement c'est pas noté, va falloir batailler, je crois que je ferai directement une lettre avec accusé de réception avec le fameux arrêté quand je l'aurai récupéré, en août voir en septembre avec un peu de chance... ouf je progresse en zénitude... pour ma ligne tel fixe, j'ai résilié par téléphone avec orange et viens d'envoyé un recommandé pour la box à SFR. Reste EDF et l'eau à couper, prévenir les impôts, les assurances, la mutuelle... quoi encore? Ah oui: passer voir ma dentiste qui m'a préparé mon dossier médical. Pour le suivi postal, on m'a confirmé à La Poste que ça fonctionnait aux mêmes tarifs qu'on déménage dans l'Hexagone ou pour les DOM, je ne sais pas si je vais le faire vu que je connais le locataire qui me succède... Je suis passé en pharmacie acheter de l'homéopathie, je n'y crois pas du tout, j'ai jamais essayé mais pourquoi pas? Et oui, les moustiques m'adorent, moi je les détestent, on verra ce que ça donne...( apis mellifica 15ch 5 granules 3 fois/jour si piqûre et oedème;ledum palustre 9ch 5granules/jour en préventif) Voilà les dernières nouvelles! Tu peux aussi prévenir de suite les impôts, comme ça c'est fait
elo83 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bon alors... Je viens d'appeler le rectorat... Le mouvement n'est toujours pas fini!!!!! Il y aura une nouvelle commission le 30 juin!!!!! Une gentille dame m'a dit que avec 4 points j'étais vraiment au ras des pâquerettes et qu'il ne fallait pas espérer! Bref il va falloir être patient! AGS me déménage le 6 juillet! La voiture part le 25 juillet, et moi le 13 Août! Mon appart' est loué. Reste à prévenir pour le changement d'adresse et accessoirement à trouver un logement sur l'île! Bref ça avance! Et c'est la fin de l'année, mes élèves n'arrêtent pas de se blesser!!!!
sara40 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 hello ! et oui, j'ai obtenu la même réponse du se unsa (qui décroche vite et qui donne des réponses claires) : nouvelle CAPD le 30. Pour l'instant, il n'y a pas de changement concernant mon projet d'affectation ... pour l'instant. Sinon, je galère fortement à trouver une maison : sur 30 mails je n'ai eu que 4 contacts, perdus lorsque j'ai demandé des photos supplémentaires. Je dois mal m'y prendre quelque part Peut-être que des appels téléphoniques seront plus efficaces ? Pour le déménagement, j'ai appris qu'il fallait faire un inventaire exhaustif : 12 fourchettes, 12 couteaux, 72 livres etc. j'suis pas couchée ! je sens que ça va me forcer à faire le tri ! A part ça, nous, nous avons notre kermesse vendredi prochain à partir de 16h30 : ça va être sympa, mais speed jusqu'à la dernière semaine !!! au moins, ça me fait oublier mon stress et ma trouille ! bonne dernière ligne droite à toutes et tous !
sara40 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Hello, je viens de lire ça sur le site du snuipp "24 juin 2011 CAPD MOUVEMENT DES 23 ET 30 JUIN Mouvement 2011 Hier, lors de la CAPD Mouvement, les premières affectations ont été faites. Il y aura une nouvelle CAPD le 30 juin pour les personnels restés sans poste. Le SNUipp publiera les premiers résultats et fera parvenir dans les écoles, le journal mouvement dès le début de la semaine prochaine. Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone." Est-ce que qqun a été contacté par le snuipp ou a reçu un mail qui lui annonçait son affectation ? A bientôt !
snickers Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 le snuipp est passé dans l'école ce matin et nous a remis leur petit "journal" où il y a les résultats du mouvement école par école...je pense que vous pouvez les contacter.
sara40 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 merci snickers ! je viens de leur envoyer un mail ! Mais à ton avis est-ce qu'on peut considérer ces résultats comme fiables (dans le sens "définitifs") ou vaut-il mieux attendre jeudi soir pour entrer en contact avec notre nouvelle école ?
blanol Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 bonsoir tout le monde j'ai reçu comme réponse du syndicat qu'il n'envoyait pas le journal par mail. comment pouvons-nous nous le procurer? quelqu'un peut-il le scanner s'il est petit? merci!!
tatoune972 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Attention, sur le journal, il est bien indiqué qu'il s'agit des résultats officieux. J'ai pu y voir l'affectation de sara40
sara40 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ah oui? tu m'as vue ? mais non, je vais prendre sur moi et ne contacter l'école que vendredi ... ou jeudi ... soir ! Pour me faire patienter , Tatoune et snickers, connaissez-vous ou avez-vous eu des échos de cette école maternelle ? J'ai vu sur le net qu'apparemment ce serait la décharge d'une directrice (qui un coup se prénomme Viviane, un coup Arlette ???), qu'elle avait une antenne du CDDP (alors ça, c'est top car ici je n'y vais jamais car beaucoup trop loin) et qu'elle faisait partie du programme P.A.R.L.E.R qui a l'air super intéressant. Allez, zou, je vais me changer les idées : cet aprèm, vais aller chercher des cadeaux pour mes 2 petites collègues que je suis, quand même, assez triste de quitter... A bientôt !
blanol Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tatoune972, peux-tu nous scanner le petit journal sur le mouvement? ou l'as-tu reçu par mail? merci beaucoup!! bonne journée!
Messages recommandés