Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

blanol, ce document (support papier) est à l'école, je n'ai pas la possibilité de le scanner malheureusement. Je peux par contre, si tu es ok, vérifier si tu y es.

Info importante: ce ne sont que des postes définitifs qui sont inscrits sur ce "petit journal" :blink:

Sara, il y a 3 ans, j'ai voulu demander cette école, mais étant beaucoup trop loin de mon domicile de l'époque, j'ai laisser tomber. Mais de ce que j'en sais, elle est très grande et avec beaucoup de classes, disposerait de moyens (à confirmer). La décharge de directrice je ne la connais pas. Je n'en entends que du bien de cette école. Quant au programme P A R L E R, si elle fait partie du dispositif, c'est très bien alors. :wink:

Posté(e)

Merci tatoune ! J'aime bien l'idée d'essayer une grande école sachant que jusqu'à présent je n'ai connu que des petites écoles rurales à 2, 3 ou même 1 classe !!!

Sinon, pour le mouvement, est-ce que quelqu'un a du nouveau ? une nouvelle CAPD a-t-elle été annoncée ? J'ai attendu les résultats mais comme j'étais en plein préparatif de ma kermesse, je n'ai appelé ni rectorat ni syndicat.

j'aurais aimé pouvoir appeler ma future école mais apparemment pas possible pour cette année !

et au fait : ça y est, ce sont les VACANCES ! bonne décompression et préparations à tous !

Posté(e)

La CAPD serait terminée visiblement, tous les petits barèmes seraient "brigades surnuméraires" donc affectés sur une circonscription, dans une école de rattachement, voire dans une autre école. Je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Bonjour, Tatoune

Il semble que tu aies accès aux informations, comme tu es sur place, depuis le 30 au soir j'ai tenté d'appeler les 4 numéros du rectorat, j'ai envoyé un mail....aucune réponse. Sais-tu si la CAPD du 30 juin est la dernière, même si elle est terminée ? Y en aura t-il une quatrième ? les résultats sont-ils enfin définitifs ? Vont-ils être communiqués dans les boîtes Iprof ? Que de questions :-) peut-être as-tu des réponses....peut-être pas !

En tout cas tes renseignements sont précieux !! Grand Merci à toi !

Posté(e)

Comme je l'ai indiqué dans le post précédent, je n'en sais malheureusement pas plus. Les personnes que je connais dans l'un des syndicats sont difficilement joignables en cette période, donc ce n'est pas dans l'immédiat que j'aurai éventuellement des réponses.

Je pense que vous aurez des réponses via iprof.

Désolée de ne guère vous être d'une grande aide pour le coup.

Posté(e)

tu nous a déjà bien renseignés, c'est super ! je guette mon i-prof en me disant que ça sera cette semaine vu qu'après je suppose que l'IA va fermer cause vacances.

Si en échange de tes précieux renseignements, t'as besoin de trucs pour les GS, n'hésite surtout pas ! :wink:

Posté(e)

Mais alors concrètement, le 2 septembre, si on n'a toujours rien sur Iprof, on se présente où?

J'ai appelé le gestionnaire pour des questions concernant le dossier qu'il faut remettre à l'IA de Martinique... Il m'a dit qu'il fallait absolument se présenter à l'IA avant la rentrée pour récupérer le procés verbal d'installation, et amener notre dossier à ce moment là!

Toujours pas de nouvelles sur Iprof... tout va bien!

Posté(e)

ben moi, je n'ai toujours pas reçu mon inéat ni ce fameux dossier de l'IA ??? il consiste en quoi au fait ? Je pense que demain, vais devoir appeler ma gestionnaire pour savoir si c'est normal ...

Posté(e)

ben moi, je n'ai toujours pas reçu mon inéat ni ce fameux dossier de l'IA ??? il consiste en quoi au fait ? Je pense que demain, vais devoir appeler ma gestionnaire pour savoir si c'est normal ...

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, mon non plus je n'ai rien reçu. A peine stressant tout ça!

Posté(e)

C'est simplement une fiche de renseignement à laquelle il faudra ajouter quelques documents: Photocopie du livret de famille ou carte d'identité, RIB, tous les diplômes depuis le BAC!... En fait il faut (re) constituer ton dossier qui devrait déjà exister dans l'IA dans laquelle tu enseigne, si j'ai tout compris. LA personne que j'ai eu en Martinique m'a dit qu'on n'était pas obligé de tout fournir, si le dossier était déjà bien constitué...

Enf ait l'inéat est d'abord envoyé à l'IA dans laquelle tu es, ensuite il te le transmette!

En attendant, je ne sais pas vous, mais moi j'ai la tête dans les cartons....pfff! Le tri est difficile à faire!

Posté(e)

Moi, je suis sur la route des vacances! Bientôt arrivé dans le gard. Fin d'année très serrée entre le déménagement, les pots de départ, l'envoi de la voiture... suis encore en train de résilier les contrats eau et électricité dans la voiture. Le tri et les cartons sont fait et attendent dans le garage de mes gentils parents. Envoi fin juillet avec Ags. Pour ceux qui déménagent avec Ags insistez bien sur l'encaissement des chèques à 60 jours, ces idiots(pour être poli) ont déjà encaissé mes 2 chèques! Apparemment suis toujours nommé sur François selon le snuipp, la blague: c'est une école sur plusieurs sites à cause du dernier tremblement de terre...

Ma gestionnaire n'arrive toujours pas à contacter son équivalent en Martinique, donc pour l'avance sur traitement et les frais de changement de résidence faut pas être pressé. Bon courage à tous et bonnes vacances quand même. J'arrive là bas le 3 août et vous tiens informés!

Posté(e)

Hello !

Alors, moi j'ai téléphoné à la personne responsable des remboursements des frais : elle n'a plus de crédit donc que ce soit les indemnités ou les billets d'avion, tout me sera remboursé soit en fin d'année civile, soit en février 2012. Comme ça, pas la peine de m'affoler parce que je n'ai toujours pas reçu mon inéat !!!

Nous le conteneur doit être chargé le 13 ... et rien n'est prêt encore ! En effet, dur dur de faire le tri ...

Sinon, demain quelqu'un vient visiter notre maison pour voir s'il va nous la louer, et à 8000 kms un copain va visiter une maison pour nous.

Ca bouge tranquillement en somme !