Posté(e) 29 juin 200422 a et bien je vous raconterai demain, mon sujet et mes impressions. merci à toi pour les encouragements......
Posté(e) 29 juin 200422 a Salut ! Moi j'ai passé l'OP cette après-midi avec comme sujet la philosophie et la démocratie (ça concernait l'école maternelle). Franchement je suis dégoûtée, tout ce que j'ai appris ne m'a servi à rien puisque j'ai eu des questions sur Platon, Socrate... et sur la littérature, aucune question de pédagogie. Enfin voilà maintenant c'est fini et je suis en vacances, y a plus qu'à attendre le 9. Bonne chance à ceux qui le passent dans les jours à venir.
Posté(e) 29 juin 200422 a Salut !Moi j'ai passé l'OP cette après-midi avec comme sujet la philosophie et la démocratie (ça concernait l'école maternelle). Franchement je suis dégoûtée, tout ce que j'ai appris ne m'a servi à rien puisque j'ai eu des questions sur Platon, Socrate... et sur la littérature, aucune question de pédagogie. Enfin voilà maintenant c'est fini et je suis en vacances, y a plus qu'à attendre le 9. Bonne chance à ceux qui le passent dans les jours à venir. sinon ca a été ?
Posté(e) 29 juin 200422 a Pas trop enfin je sais pas on verra bien le 9. Pour l'instant j'essaie de ne plus y penser et je vais laisser mes neurones se reposer.
Posté(e) 30 juin 200422 a Mon epreuve d'anglais, je pense que çà a été.... vivement le 9 juillet _bl_sh_
Posté(e) 30 juin 200422 a Moi je suis tombé lundi sur un sujet sur la litterature avec le jury 9... ça ne s'est pas trop mal passé, mais je suis assez perplexe : les questions étaient tres vagues, et ne permettaient pas vraiment de faire valoir des connaissances ... J'ai eu le droit à "Quelles sont vos passions ? Qu'est ce que vs écoutez comme style de musique ? ... Tres different de ce que j'avais vu à Caen... Ils étaient plutôt sympas, j'espere que ça ira....