Aller au contenu

OP Lille


mellie-melo

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    26

  • safran

    11

  • Fine

    11

  • Auxanne

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi je passe demain à 16h avec la commission 9, dis moi bn59 ça a été pas trop destabilisant comme jury et les questions pas trop tordues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu px av. 1 seul txt dc là tu ds faire 1 commentaire , ou alors tu as plusieurs txt et là 1 synthèse s'impose!!!! pas de question....

l'intitulé est : Dégagez les idées essentielles du document ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Caro62 : ce jury est le plus sympa que j'ai eu jusqu'à présent (jury 9).

Les autres ne laissaient rien transparaitre et je ne sais absolument pas ce que ça a donné (je sais juste que c'était pas transcendant).

Le jury de l'OP ne m'a posé que des questions en rapport avec mon exposé et mon texte , pendant 15-20 min environ (sur les REP et comment transmettre la culture) puis quelques questions "de base " sur RASED (pas méchant) et différenciation et éduquer et instruire. Et aussi comment vous feriez vous, dans votre classe , si vous aviez des élèves en difficulté?

La discussion était asez ouverte.

A la fin dernière minute : quelles ont vos passions (à mon avis ils peuvent aussi demander : pourquoi voulez vous etre PE).

Voila.

Sinon : un seul texte de 3 pages , pas trop intello (par compte le sujet était un peu ardu)

Bonne chance demain.

BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Safran...

Ils t'ont trouvé une sujet tordu on dirait... à moins que ça ne soit moins compliqué que ça en a l'air...

En tout cas, ça m'inspire pas trop là comme ça... :huh:

Mais n'en parlons plus comme tu dis...

Ne pas en parler pendant quelques temps (surtout quand on est déçu) ça fait énormément de bien, et ça permet de revenir doucement dans la vraie vie !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...