Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2011 dans le 62

Featured Replies

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai noté mes 30 voeux sur papier. Mais pas moyen de me connecter sur I Prof, je réessaierai plus tard.

• Réponses 312
  • Vues 45.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• c'est quoi cet accusé de réception ?? On doit en faire quelque chose ??? On le reçoit comment ? La dernière fois que j'ai participé au mouvement c'était en 2000, ça remonte donc je ne suis pas très

• Moi je l'ai fait et j'ai reçu un courrier le lendemain de la CAPD (pour le 1er et le 2ème mouvement). Maintenant je ne suis pas au même syndicat que toi, et qui plus est, je suis syndiquée.

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai noté mes 30 voeux sur papier. Mais pas moyen de me connecter sur I Prof, je réessaierai plus tard.

Ca ne fonctionne plus :blink:

Il n'y a que les T1 qui sont obligés de fiare 30 voeux? Les autres, c'est comme on veut?

SI vous avez des infos sur les écoles de drocourt et evin malmaison, ça m'intéresse!

Posté(e)

Personne n'est obligé de faire 30 voeux, mais c'est un conseil donné aux débutants.

Sinon, désolée, je ne connais pas ce secteur. J'avoue avoir fait mes voeux un peu à l'aveugle, ne connaissant pas trop le secteur où j'habite.

Posté(e)

Personne n'est obligé de faire 30 voeux, mais c'est un conseil donné aux débutants.

Sinon, désolée, je ne connais pas ce secteur. J'avoue avoir fait mes voeux un peu à l'aveugle, ne connaissant pas trop le secteur où j'habite.

OK. Si je me souviens bien, dans mon ancien département, les T1 devaient faire 30 voeux.

Moi aussi, je vais faire ça un peu à l'aveugle. Je vais privilégier la distance, on verra bien si j'ai quelque chose.

Posté(e)

Sur Fouquieres et Evin il me semble que c'est du cycle 3.

C'est dur de parvenir à 30voeux je trouve!

Posté(e)

Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2

L'équipe est sympa??

oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!!
Posté(e)

L'équipe est sympa??

oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!!

J'ai appelé, il n'y a pas de poste. Pas étonnant, c'est l'équipe est sympa :glare:

Posté(e)

L'équipe est sympa??

J'ai appelé, il n'y a pas de poste. Pas étonnant, c'est l'équipe est sympa :glare:

non pas de poste "officiel" de libre...Mais je sais qu'une collègue participe au mouvement et si elle a satisfaction, son poste sera libre...C'est du cycle 2... :wink:
Posté(e)

Moi j'ai mis 30 voeux et maintenant il n'y a plus qu'à attendre!

Posté(e)

Moi j'ai mis 30 voeux et maintenant il n'y a plus qu'à attendre!

Pas moyen de me connecter :mad: je ne vais pas me lever à 3h du matin non plus pour que le serveur soit moins chargé! :blink:

Posté(e)

J'ai réussi à m'y connecter tout à l'heure (vers 16h), j'ai pu saisir tous mes voeux.

Posté(e)

L'équipe est sympa??

non pas de poste "officiel" de libre...Mais je sais qu'une collègue participe au mouvement et si elle a satisfaction, son poste sera libre...C'est du cycle 2... :wink:

Et même avec les 11 classes , il n'y a pas de souci d'entente?