Posté(e) 17 mai 201115 a Plus que quelques jours de patiente... J'ai hâte, mais en même temps très peur d'être déçue! Je ne suis pas très difficile, je demande juste à avoir un de mes voeux...
Posté(e) 18 mai 201115 a Que c'est long d'attendre! J'en ai rêvé cette nuit... ça y est, ça commence!!!
Posté(e) 18 mai 201115 a Surveillez vos boites i prof, apparemment proposition aujourd'hui ou demain... Bon courage!
Posté(e) 19 mai 201115 a salut tout le monde, moi aussi je n attends que ça ! quand les syndicats vont ils nous prévenir? merci si vous avez des infos...
Posté(e) 19 mai 201115 a les syndicats ont les résultats .... en tous cas le se à Arras, mais ils ne le communiquent qu'aux adhérents!! super!! ils disent d'appeler la section mais évidemment pas de réponse!!!
Posté(e) 19 mai 201115 a les syndicats ont les résultats .... en tous cas le se à Arras, mais ils ne le communiquent qu'aux adhérents!! super!! ils disent d'appeler la section mais évidemment pas de réponse!!! Moi je suis adhérente au snuipp, le comuniquent-ils aussi aujourd"hui?Merci
Posté(e) 19 mai 201115 a Oh purée oh purée j'ai mon 1er voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Pourvu que ça reste comme ça!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 19 mai 201115 a Oh purée oh purée j'ai mon 1er voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Pourvu que ça reste comme ça!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Ludivine. J'espère que tu vas bien depuis l'iufm! tu aurais une classe alors ? en mater? en tout j'espère pour toi que ça ne changera pas. Tu es au SE ou snuipp?
Posté(e) 19 mai 201115 a Merci! Oui ma classe à moi en maternelle, le rêve... Je suis au SE! Sinon oui ça va et toi?
Posté(e) 19 mai 201115 a Merdum, j'ai essayé d'appeler, les bureaux ont fermé à 18h. J'ai envoyé un mail, je verrai bien.