giga Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 J'ai été inspecté le 14 mars ... j'attends mon rapport avec impatience ... La dernière fois : inspectée le 28 mars ... rapport reçu le 4 juillet ! Et vous ?
Kokoyaya Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 SI mes souvenirs sont bons (ça remonte un brin et ça ne m'a pas marqué) : environ un mois pour la note et deux pour le rapport.
Kokoyaya Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Euh, que l'IEN rédige le rapport en deux jours, je comprends. Cela dit, ça me semble très court pour faire le trajet IEN-IA-IEN-instit, ils ont dû carburer dans tous les services !
adgelyna Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Je l'ai eu la semaine suivante, sans note. L'inspectrice de ma circo en fait une copie pour nous le donner avant de mettre de la note et d'envoyer à l'IA. Elle ne nous donne pas la note avant qu'elle soit validée pour éviter les déceptions si elle est descendue par l'IA. J'ai reçu le rapport avec note environ 2 mois après. Donc peut-être qu'en demandant à ton inspection tu peux avoir une copie de ton rapport.
sand13400 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Pour ma part, 2 mois avant de trouver la note sur i-prof, et un mois supplémentaire à attendre le rapport. Donc 3 mois en tout !!!
Malou Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 J'ai voté 2 mois mais en fait c'est moins. J'ai eu ma note sur iprof au bout d'un mois et le rapport est arrivé quelques jours après (1 semaine maxi) Pour l'inspection précédente inspectée le 30 novembre rapport reçu courant janvier. Délais plus que raisonnables je trouve
gyddie Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ahahah je bats tous les records... Enfin, pas moi hein inspectée en février, rapport reçu en... octobre!!
Fanoue Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Ente deux et trois mois pour moi ! Mais note avant sur i-prof.
Malakime Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Euh, que l'IEN rédige le rapport en deux jours, je comprends. Cela dit, ça me semble très court pour faire le trajet IEN-IA-IEN-instit, ils ont dû carburer dans tous les services ! Par mail, avant validation de l'IA Le rapport papier je ne me rappelle pas, quelques semaines après.
Messages recommandés