Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Oui, il y a les procédés d'addition en ligne, les arbres à calcul... mais est-ce des techniques opératoires ?

Peut être aussi qu'ils voulaient qu'on leur parle de la technique par sommations partielles, car ça oui, c'est une technique opératoire, mais franchement, je pense que très peu la connaissent, elle n'apparait dans aucun bouquin...

c'est quoi cette technique, moi pas connaitre!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

oui c clair que pour l'instant il n'y a pas de sujet cycle 3 et peu en maternelle ! c étrange!! je crains le pire...

IL y a eu 2 sujets cycle 3: les heures, minutes en CE2 et de la géométrie en CM1 je crois.

Et 1 seul en maternelle...

Qu'est ce qui m'attend lundi à 7h30 ...........

Bon courage pour lundi, moi aussi je tire à 7h30 mais jeudi.

Est ce que tu sais quel est le sujet de géométrie qui est passé en Cycle 3, je ne l'ai pas vu sur le site.

si quelqu'un d'autre le sait ?

Je pense moi aussi que la semaine prochaine, on va se bouffer en grande partie du cycle 3 et la géométrie, sutout le fait d'inventer des figures à reproduire sur le tableau, c'est vraiment pas mon truc.

Merci pour la réponse.

Et que le chance soit avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand vont les oraux ?

Pour ceux qui vont passer cette semaine pouvez-vous svp demander confrimation de la date des résultats ? Certaines personnes disent que ce serait le 5 juillet et non le 6. Merci !

Sinon pour ceux qui auront le concours, savez-vous à quelle date commence la formation ?

Bon courage à ceux qui passent encore et bon repos aux autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand vont les oraux ?

Pour ceux qui vont passer cette semaine pouvez-vous svp demander confrimation de la date des résultats ? Certaines personnes disent que ce serait le 5 juillet et non le 6. Merci !

Sinon pour ceux qui auront le concours, savez-vous à quelle date commence la formation ?

Bon courage à ceux qui passent encore et bon repos aux autres :wink:

les oraux se terminent le 24 juin

apparemment ils voulaient faire commencer les formations une semaine avant la rentrée, j'ai lu ça sur un B.O., mais ça reste à confirmer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand vont les oraux ?

Pour ceux qui vont passer cette semaine pouvez-vous svp demander confrimation de la date des résultats ? Certaines personnes disent que ce serait le 5 juillet et non le 6. Merci !

Sinon pour ceux qui auront le concours, savez-vous à quelle date commence la formation ?

Bon courage à ceux qui passent encore et bon repos aux autres :wink:

les oraux se terminent le 24 juin

apparemment ils voulaient faire commencer les formations une semaine avant la rentrée, j'ai lu ça sur un B.O., mais ça reste à confirmer ..

oui, j'ai lu ça aussi sur une circulaire, qu'il y avait une formation de 5 jours avant la rentrée, et il paraîtrait même qu'il faudrait se déplacer une ou plusieurs journées au rectorat pdt le mois de juillet (cmt ça se passe pour ceux qui sont partis en vacances ou travaillent?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe lundi 20 à 11h 50, c'est le méga stress, je connait pas encore très bien mon exposé de sport .....

je sens le C3 lundi, pour commencer la semaine !!

qui se sent de faire un récap de l'ordre des sujets tombés en math, pour voir un peu s'il y a une logique d'ordres des sujets ...

on aurait du le faire en français pour voir.

A mon avis ils essaient d'harmoniser donc on peut peut etre faire des statistiques !!!

PERSONNE A DES DONS DE VOYANCE ?????? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair que pour l'instant il n'y a pas de sujet cycle 3 et peu en maternelle ! c étrange!! je crains le pire...

IL y a eu 2 sujets cycle 3: les heures, minutes en CE2 et de la géométrie en CM1 je crois.

Et 1 seul en maternelle...

Qu'est ce qui m'attend lundi à 7h30 ...........

Bon courage pour lundi, moi aussi je tire à 7h30 mais jeudi.

Est ce que tu sais quel est le sujet de géométrie qui est passé en Cycle 3, je ne l'ai pas vu sur le site.

si quelqu'un d'autre le sait ?

Je pense moi aussi que la semaine prochaine, on va se bouffer en grande partie du cycle 3 et la géométrie, sutout le fait d'inventer des figures à reproduire sur le tableau, c'est vraiment pas mon truc.

Merci pour la réponse.

Et que le chance soit avec nous!

Autant pour moi, ce n'était pas de la géométrie mais résoudre des pbs en CM1

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens la géomètrie au cycle 3... on a juste eu tracer et mesurer en cycle 2... à la limite je préfère la géométrie, ca serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis de Créteil,

je passe le concours dans l'académie de Versailles et j'aimerais savoir les sujets de français sur lesquels vous êtes tombés.

Je sais que certains ont posté leur sujet mais pour tout vous avouer j'ai trop la flemme de relire tous les messages de ce sujet LOL

Donc si quelques uns d'entre vous veulent bien marquer à nouveau leur sujet ça serait vraiment gentil.

Je vous remercie par avance et vous souhaite un très bon courage pour cette dernière ligne droite et un gros merde à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...