Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

je passe lundi 20 à 11h 50, c'est le méga stress, je connait pas encore très bien mon exposé de sport .....

je sens le C3 lundi, pour commencer la semaine !!

qui se sent de faire un récap de l'ordre des sujets tombés en math, pour voir un peu s'il y a une logique d'ordres des sujets ...

on aurait du le faire en français pour voir.

A mon avis ils essaient d'harmoniser donc on peut peut etre faire des statistiques !!!

PERSONNE A DES DONS DE VOYANCE ?????? :bleh:

J'ai ouvert une récap avec les sujets tombés depuis mardi sur Paris/ Créteil/ Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Merci beaucoup Floooo !!

alors personne tire les cartes ou lit dans la boule de cristal ??? :lol:

remarque pour s'entendre demander a un ancien oral de sport sur creteil " que faut-il pour emmener les enfants à la plage ? " ahhhh .... je me suis demandé si à creteil ils emmenent souvent les enfants à la plage !!

moi qui est un peu été à la réunion , même la- bas mes gosses ne sont pas allés à la plage avec l'école , alors à créteil !!!! :blink:

oui bon tout sorte de sujet est possible ....

peut-être que cette année ça sera le ski ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classes transplantées... Il y a des enfants qui partent à la mer !

Brevet de 50 mètres pour tous les enfants, il me semble, mais c'est l'expérience personnelle qui parle, pas la candidate qui a révisé Agir... donc à vérifier ((plus sûrement accompagnateurs... là c'est la candidate au CRPE qui essaie de réfléchir qui parle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Floooo !!

alors personne tire les cartes ou lit dans la boule de cristal ??? :lol:

remarque pour s'entendre demander a un ancien oral de sport sur creteil " que faut-il pour emmener les enfants à la plage ? " ahhhh .... je me suis demandé si à creteil ils emmenent souvent les enfants à la plage !!

moi qui est un peu été à la réunion , même la- bas mes gosses ne sont pas allés à la plage avec l'école , alors à créteil !!!! :blink:

oui bon tout sorte de sujet est possible ....

peut-être que cette année ça sera le ski ???!!!!

mon filleul,l'an passé, il était en cm1 et ils sont partis une semaine en Vendée,classe de mer. Svt les communes du 93 ont des partenariats avec des communes de provinces, il se trouve que ds la commune en question la ville de mon filleul possede un château ds un magnifique parc non loin de la plage et ts les ans il y a des sorties organisées par les écoles. Je crois même que ce fameux château sert de lieu de colonie de vacances durant les vacances d'avril et les grandes vacances.

Ccl, oui, Créteil envoeint ses eleves à la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a les procédés d'addition en ligne, les arbres à calcul... mais est-ce des techniques opératoires ?

Peut être aussi qu'ils voulaient qu'on leur parle de la technique par sommations partielles, car ça oui, c'est une technique opératoire, mais franchement, je pense que très peu la connaissent, elle n'apparait dans aucun bouquin...

c'est quoi cette technique, moi pas connaitre!!!! :blush:

Ils attendaient la technique avec les étapes intermédiaires. On peut commencer par cette technique pour arriver à celle que tout le monde connaît ou alors l'utiliser seulement en différenciation.

VOici à quoi elle consiste:

25

+ 62

7-----> 5+2=7

+ 80-----> 20+60 =70

87

VOilà c'est tout simple !!! ^^ (désolé pour le mauvaise alignement :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Floooo !!

alors personne tire les cartes ou lit dans la boule de cristal ??? :lol:

remarque pour s'entendre demander a un ancien oral de sport sur creteil " que faut-il pour emmener les enfants à la plage ? " ahhhh .... je me suis demandé si à creteil ils emmenent souvent les enfants à la plage !!

moi qui est un peu été à la réunion , même la- bas mes gosses ne sont pas allés à la plage avec l'école , alors à créteil !!!! :blink:

oui bon tout sorte de sujet est possible ....

peut-être que cette année ça sera le ski ???!!!!

mon filleul,l'an passé, il était en cm1 et ils sont partis une semaine en Vendée,classe de mer. Svt les communes du 93 ont des partenariats avec des communes de provinces, il se trouve que ds la commune en question la ville de mon filleul possede un château ds un magnifique parc non loin de la plage et ts les ans il y a des sorties organisées par les écoles. Je crois même que ce fameux château sert de lieu de colonie de vacances durant les vacances d'avril et les grandes vacances.

Ccl, oui, Créteil envoeint ses eleves à la mer

heureusement, je ne vois pas pourquoi ces enfants là seraient lésés

ça se fait dans quasiment toutes les écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'effectivement les enfants doivent avoir un brevet de natation ... mais il consiste à être capable de se déplacer ou flotter (?) sur 20 m (il me semble) en étant habillé de manière légère... c'est pr toutes les activités aquatiques (canoë etc... pas seulement pr la nage il me semble).

Je pense qu'après l'encadrement est le même qu'à la piscine 1 maitre surveillant nageur et 2 personnes pr une classe de 30 primaire. 3 pr C1-C2?

Et puis il doit y avoir délimitation avec des flotteurs de l'espace autorisé... j'imagine çà me semble plus du bon sens sur cette réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en EPS, ils m'ont posé des questions sur les sports co et notamment sur le rugby...

Le rugby ! ! !Yeahhh, la chance ....

Quel genre de questions ?

Et là, tu te dis, pourquoi tu as pris musique ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, le sujet sur le dénombrement avec bande numérique n'est pas encore tombé ?

Toutes les Academies avaient ce sujet ..en espérant que cela tombe à 10h40 demain, lundi 20 juin ..

Grrrrr ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, le sujet sur le dénombrement avec bande numérique n'est pas encore tombé ?

Toutes les Academies avaient ce sujet ..en espérant que cela tombe à 10h40 demain, lundi 20 juin ..

Grrrrr ! ! !

J'aurais été prête à tuer pour l'avoir ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, le sujet sur le dénombrement avec bande numérique n'est pas encore tombé ?

Toutes les Academies avaient ce sujet ..en espérant que cela tombe à 10h40 demain, lundi 20 juin ..

Grrrrr ! ! !

J'aurais été prête à tuer pour l'avoir ce sujet...

Si des candidats ont disparu ou disparaissent ... on saura vers qui se tourner !!!lol

Sérieux, tu es tombée sur quel sujet? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...