Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

La chance !! j'aurais trop aimé ce sujet, rien qu'à le lire j'ai déjà une séquence en tête !

Dommage... j'espère juste ne pas avoir un sujet trop pourri demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

oui c'est clair, c déjà mieux!! Savez vous si le CLES est obligatoire pour les futurs lauréats du concours ou s'ils passent à travers cette année? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligatoire pour cette année, il l'est pour le concours 2011-2012 (pour septembre quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui est déjà passé peut dire comment se passe l'épreuve de musique SVP !!!

Quelles sont les questions de l'entretien : théorie ou didactique ?

Reviennent-ils sur l'exposé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi voudrais savoir, c'est pour demain et je passe la dernière gloup's......... :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le sujet qui est tombé cet après midi?

hello moi j'ai eu aujourd'hui tracer une figure plane à l'aide d'un programme de construction ou d'une consigne, CM1

pendant l'entretien j'ai eu à tracer une figure sur le paper board, entre le stress et le truc qui bouge, j'ai bien cru que j'allais tout mettre par terre!

exposé avec trou noir, questions sur filières énergétiques et après natation! et ben j'ai nagé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jury très agréable mais ca ne veut pas dire q la note sera bonne, mais l'oral a presque été agréable c déjà ca!!!!

bon courage!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est on est dans le cycle 3 , proportionnalité, fraction, qui dit mieux!!!! mes betes noires, grrrrrrrrrr :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'aurais adoré la géométrie et le programme de construction...

Allez je vais aller revoir divisions, fractions, décimaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le sujet qui est tombé cet après midi?

hello moi j'ai eu aujourd'hui tracer une figure plane à l'aide d'un programme de construction ou d'une consigne, CM1

pendant l'entretien j'ai eu à tracer une figure sur le paper board, entre le stress et le truc qui bouge, j'ai bien cru que j'allais tout mettre par terre!

exposé avec trou noir, questions sur filières énergétiques et après natation! et ben j'ai nagé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jury très agréable mais ca ne veut pas dire q la note sera bonne, mais l'oral a presque été agréable c déjà ca!!!!

bon courage!!!!!!!!!!!

Ton jury était-il composé de deux conseillères péda brunes et d'une IEN jeune, blonde aux yeux bleus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligatoire pour cette année, il l'est pour le concours 2011-2012 (pour septembre quoi)

j'ai relu les textes, normalement les certificats langue et informatique seront demandés pour le concours 2012 après la réussite des épreuves, au moment de la nomination en tant que stagiaire. Il ne faudrait donc pas les avoir pour septembre et encore heureux car sinon si on rate le concours cette année, ça nous empêcherait de le repasser en septembre.

Qui peut me confirmer que j'ai raison pour que ça atténue mon angoisse en cas d'échec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...