Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

moi je suis passée lundi 20 convoquée à 11h50 sur le sujet tracer une figure plane simple à l'aide d'un programme de construction ou une consigne. Jury 3 bof bof avec une cpc qui s'appelle Bondu..le ( aremplacer par une marque celèbre de maïs en conserve !!)

ils m'ont fait écrire au tableau un exemple d'exercice : l'horreur !!!

le mec pendant que je recitait mon exposé de sport a sorti une feuille blanche a ecrit une liste de truc, a plié la feuille en 12 et l'a mis dans sa poche de costard, :blink: il a qu'a se faire la liste des courses aussi !!!!!!

bref natation et question sur les appui dans l'eau par rapport au sol, question sur faire souffler les élèves dans l'eau en début de séance pour des CE1 par exemple et sur la règlementation, l'enseignant peut-il prendre un groupe d'enfant tout seul. voilà rien d e dramatique pour l'eps.

Ah oui les portes des chiottes ferment mal !!! et oui précision importante : oubliez pas la caisse à outil au cas ou !!

bon courage !

J'ai eu aussi le jury 3 mais je ne sais pas si c'est les mêmes personnes. Comment étaient-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

moi je suis passée lundi 20 convoquée à 11h50 sur le sujet tracer une figure plane simple à l'aide d'un programme de construction ou une consigne. Jury 3 bof bof avec une cpc qui s'appelle Bondu..le ( aremplacer par une marque celèbre de maïs en conserve !!)

ils m'ont fait écrire au tableau un exemple d'exercice : l'horreur !!!

le mec pendant que je recitait mon exposé de sport a sorti une feuille blanche a ecrit une liste de truc, a plié la feuille en 12 et l'a mis dans sa poche de costard, :blink: il a qu'a se faire la liste des courses aussi !!!!!!

bref natation et question sur les appui dans l'eau par rapport au sol, question sur faire souffler les élèves dans l'eau en début de séance pour des CE1 par exemple et sur la règlementation, l'enseignant peut-il prendre un groupe d'enfant tout seul. voilà rien d e dramatique pour l'eps.

Ah oui les portes des chiottes ferment mal !!! et oui précision importante : oubliez pas la caisse à outil au cas ou !!

bon courage !

tu as fait quoi comme séquence???? moi je me suis attaché à une figure simple c tout... mais une séquence sur la seule compétence visée me paraissait louche!! on ne fait jamais ca en géométrie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c'est fini, courage a ceux qui ne sont pas encore passés, convoquée a 14h25, jury 6 (sympa) utiliser tableau et graphique en ce1. et danse en cm2 pour l'entretien sport.

au moins c'était pas la proportionnalité, les fractions............ maintenant a savoir si ca suffira!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini je suis passée Lundi sur tracer une figure plane en CM1...Pas The sujet mais j'ai tenté de me débrouiller.

Pour l'eps je suis passée en athlé...et j'ai eu des questions sur l'athlétisme adulte les disciplines, les conditions.

Après j'ai choisi un sport et je devais décrire une situation avec les élèves (j'ai choisi saut en longueur) et j'ai eu droit aux règles de sécurité du bac à sable. :blink:

Enfin voilà c'est fini....j'ai du mal à me dire que

1. C'est fini

2. Me faire un avis sur ce que j'ai fait certains moments c'est -bah c'est pas trop mal et d'autres bouhhh la cata..

3. Je dors presque moins bien depuis lundi...je refais les oraux dans ma tête et appréhende le résultat...

C'est grave docteur :lol:

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ca y est les vacances sont enfin arrivées pour moi. je suis tombé sur les tables de multiplication en CE1 hier lundi à 7h30 avec jury 17.

Comment avez vous trouvé le sujet ? est ce que certains sont passés avec le jury 17 ? comment les avez-vous trouvé ?

Bon courage pour la dernière ligne droite des personnes qui ne sont pas encore passées ;-) bonnes vacances pour les autres

Salut,

S'agissait-il d'une femme IEN (pas du tout sympathique) avec deux conseillers pédagogiques (une femme et un homme)?? J'ai trouvé l'IEN très désagreable. Elle ne me laissait pas répondre aux questions entièrement et me coupait la parole. Bref, mon oral s'est mal passé. Les deux autres étaient plus en retrait, assez neutres. Je suis passée sur le sujet tableaux et graphiques en CE1. Comment ça s'est passé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment il y a eu peu de sujets sur le cycle 3 et la géométrie, ceux qui passent jeudi et vendredi (les 2 derniers jours, moi je passe vendredi le matin 8h40), que pensez-vous réviser "à fond"?

moi personnellement, je vais revoir tout ce qui est géométrie (aire, symétrie, solides...) ainsi que les fractions; mais peu m'axer sur ce qui est déjà tombé (cycle 2)

et vous, pensez-bvous que c''est risqué de ne pas revoir ce qui est déja tombé?

j'aurai aussi une autre question pour ceux qui passent comme moi les arts visuels, comment allez-vous disposer votre grand format (demi-raisin) pour le faire tenir (sachant que je donne aussi un petit format A4 à chacun des membres du jury)

enfin, ceux qui sont déjà passé, quel est votre ressenti? (moi je n'arrive pas à me positionner savoir si mon oral de français s'est bien passé) car le jury ne pas posé de questions sur ma séquence (une seule à la fin où il s'agissait plus de décrire comment mettre en place un débat interprétatif en classe ), donnez moi honnetement votre avis car je stresse et je me dis que j'ai peut-etre raté mon premier oral...

je souhaite à ceux qui sont pas encore passés de bonnes révisions et bonnes vacances aux chanceux qui ont fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment il y a eu peu de sujets sur le cycle 3 et la géométrie, ceux qui passent jeudi et vendredi (les 2 derniers jours, moi je passe vendredi le matin 8h40), que pensez-vous réviser "à fond"?

moi personnellement, je vais revoir tout ce qui est géométrie (aire, symétrie, solides...) ainsi que les fractions; mais peu m'axer sur ce qui est déjà tombé (cycle 2)

et vous, pensez-bvous que c''est risqué de ne pas revoir ce qui est déja tombé?

j'aurai aussi une autre question pour ceux qui passent comme moi les arts visuels, comment allez-vous disposer votre grand format (demi-raisin) pour le faire tenir (sachant que je donne aussi un petit format A4 à chacun des membres du jury)

enfin, ceux qui sont déjà passé, quel est votre ressenti? (moi je n'arrive pas à me positionner savoir si mon oral de français s'est bien passé) car le jury ne pas posé de questions sur ma séquence (une seule à la fin où il s'agissait plus de décrire comment mettre en place un débat interprétatif en classe ), donnez moi honnetement votre avis car je stresse et je me dis que j'ai peut-etre raté mon premier oral...

je souhaite à ceux qui sont pas encore passés de bonnes révisions et bonnes vacances aux chanceux qui ont fini

Oui je vais davantage accentuer mes révisions sur ce qui n'est pas tombé et surtout celles que tu as cité mais c'est sûr c'est toujours un peu risqué!! bon courage!! Je pense que s'ils ne sont pas revenu sur ta séquence c'est que globalement ça leur convenait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie : merci ça me rassure un peu quand meme (meme si d'après ce que j'ai déjà lu le jury posait tjrs pas mal de questions sur la séquence),

je pense en effet revoir la géométrie (reste un chapitre) et relire les autres cycles (et les sujets déjà tombés)

est-ce que tu es déjà passé en math?

moi je passe vendredi à 8h40 et présente aussi arts visuels (une photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée aujourd'hui à 8h40, sujet: Calculer mentalement sur les nombres entiers ou décimaux en CM2

Bon courage à celles et ceux qui passent demain et vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie : merci ça me rassure un peu quand meme (meme si d'après ce que j'ai déjà lu le jury posait tjrs pas mal de questions sur la séquence),

je pense en effet revoir la géométrie (reste un chapitre) et relire les autres cycles (et les sujets déjà tombés)

est-ce que tu es déjà passé en math?

moi je passe vendredi à 8h40 et présente aussi arts visuels (une photo)

Oui il ne faut pas stresser! je passe demain matin a 8H40 et j'aurais bien aimé savoir le sujet de ce matin... moi je pprésente un exposé d'EPS!!! les derniers jours le jury va être plus agréable sur la fin... lol je me rassure comme je peux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée aujourd'hui à 8h40, sujet: Calculer mentalement sur les nombres entiers ou décimaux en CM2

Bon courage à celles et ceux qui passent demain et vendredi ! :)

Merci!! AH enfin du CM2!! lol mais encore calcul mental!! les sujets restent étranges kan même!! bonnes vacances merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...