Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Petite verif,

D'après ce qu'on m'a dit les candidats qui planchent sur les maths et à la même heure ont tous (ou presque) des sujets différents, contrairement au français.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou non ? Par exemple ce matin à 8h40 un autre sujet que "Calculer mentalement sur les nombres entiers ou décimaux en CM2"

Parce-ce que si c'est le cas les pronostics ne servent pas à grand chose ..

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Petite verif,

D'après ce qu'on m'a dit les candidats qui planchent sur les maths et à la même heure ont tous (ou presque) des sujets différents, contrairement au français.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou non ? Par exemple ce matin à 8h40 un autre sujet que "Calculer mentalement sur les nombres entiers ou décimaux en CM2"

Parce-ce que si c'est le cas les pronostics ne servent pas à grand chose ..

Bon courage à tous

non, pour avoir comparé avec des gens qui passent sur paris et versailles, il y a en général, 1 sujet le matin et 1 sujet l'aprem... et le sujet est le même pour toute la vague horaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sujet est le même pour tout le monde sur une demi-jounée, ce qui permet de comparer les candidats entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sujet est le même pour tout le monde sur une demi-jounée, ce qui permet de comparer les candidats entre eux !

Bonjour à tous les malheureux qui ne sont pas encore passés, je suis convoquée demain à 7h30 à Melun,qui sera là à cette heure matinale et qui connait le sujet tombé cet après midi ?

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ca y est les vacances sont enfin arrivées pour moi. je suis tombé sur les tables de multiplication en CE1 hier lundi à 7h30 avec jury 17.

Comment avez vous trouvé le sujet ? est ce que certains sont passés avec le jury 17 ? comment les avez-vous trouvé ?

Bon courage pour la dernière ligne droite des personnes qui ne sont pas encore passées ;-) bonnes vacances pour les autres

Salut,

S'agissait-il d'une femme IEN (pas du tout sympathique) avec deux conseillers pédagogiques (une femme et un homme)?? J'ai trouvé l'IEN très désagreable. Elle ne me laissait pas répondre aux questions entièrement et me coupait la parole. Bref, mon oral s'est mal passé. Les deux autres étaient plus en retrait, assez neutres. Je suis passée sur le sujet tableaux et graphiques en CE1. Comment ça s'est passé pour toi?

ca correspond tout a fait a mon jury et en effet, IEN pas très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment il y a eu peu de sujets sur le cycle 3 et la géométrie, ceux qui passent jeudi et vendredi (les 2 derniers jours, moi je passe vendredi le matin 8h40), que pensez-vous réviser "à fond"?

moi personnellement, je vais revoir tout ce qui est géométrie (aire, symétrie, solides...) ainsi que les fractions; mais peu m'axer sur ce qui est déjà tombé (cycle 2)

et vous, pensez-bvous que c''est risqué de ne pas revoir ce qui est déja tombé?

j'aurai aussi une autre question pour ceux qui passent comme moi les arts visuels, comment allez-vous disposer votre grand format (demi-raisin) pour le faire tenir (sachant que je donne aussi un petit format A4 à chacun des membres du jury)

enfin, ceux qui sont déjà passé, quel est votre ressenti? (moi je n'arrive pas à me positionner savoir si mon oral de français s'est bien passé) car le jury ne pas posé de questions sur ma séquence (une seule à la fin où il s'agissait plus de décrire comment mettre en place un débat interprétatif en classe ), donnez moi honnetement votre avis car je stresse et je me dis que j'ai peut-etre raté mon premier oral...

je souhaite à ceux qui sont pas encore passés de bonnes révisions et bonnes vacances aux chanceux qui ont fini

j'ai eu aussi le même cas de figure, en français on ne m'a posé aucune question sur ma séquence

je ne pense pas que cela soit un mal, au moins on ne nous reproche rien dans ce cas là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le sujet de cet aprem? gros stress pour demain....

help, soyez sympa pour les derniers, quel a été le sujet de cet après midi ? Je passe demain et je flippe grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le sujet de cet aprem? gros stress pour demain....

help, soyez sympa pour les derniers, quel a été le sujet de cet après midi ? Je passe demain et je flippe grave?

Personne ne sait apparemment.. ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le sujet de cet aprem? gros stress pour demain....

help, soyez sympa pour les derniers, quel a été le sujet de cet après midi ? Je passe demain et je flippe grave?

Personne ne sait apparemment.. ! :glare:

Je suis tombée sur construire et interpréter un tableau ou un graphique AU CM1! Sujet assez déstabilisant au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le sujet de cet aprem? gros stress pour demain....

help, soyez sympa pour les derniers, quel a été le sujet de cet après midi ? Je passe demain et je flippe grave?

Personne ne sait apparemment.. ! :glare:

Je suis tombée sur construire et interpréter un tableau ou un graphique AU CM1! Sujet assez déstabilisant au départ.

merci beaucoup de ta réponse, j'espère que ça s'est quand même bien passé, c'est vrai que sans manuels c'est un sujet loin d'etre évident.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le sujet de cet aprem? gros stress pour demain....

help, soyez sympa pour les derniers, quel a été le sujet de cet après midi ? Je passe demain et je flippe grave?

Personne ne sait apparemment.. ! :glare:

Je suis tombée sur construire et interpréter un tableau ou un graphique AU CM1! Sujet assez déstabilisant au départ.

merci beaucoup de ta réponse, j'espère que ça s'est quand même bien passé, c'est vrai que sans manuels c'est un sujet loin d'etre évident.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour les résultats.

Avec plaisir! C'est pour s'entraider et échanger que le site existe, non? Merci en tout cas. Et pour le sujet, j'ai procéder selon mon inspiration. On verra bien. Et en EPS, la cpc d'EPS m'as interrogé sur les activités d'opposition. Je te souhaite bon courage et donne le meilleur. Bon courage à ceux qui ne sont pas passés encore aussi. Car une fois terminé, ça soulage énormément et je compatis pour ceux qui stressent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...