celoche Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 admissible ... :yahoo: Une pensée pour les non-admissibles.
mamane93 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Vous faites quoi cette année les admissibles? On a le temps d'arriver aux oraux ...
gigi30 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Master + mémoire + préparation des oraux = le temps de bien m'occuper J'espère juste que le temps passé à bosser sur ce concours va enfin porter ses fruits. Je ne travaille pas cette année pour pouvoir me consacrer au master et au concours. J'espère qu'au bout de la 5ème tentative, ce sera la bonne En attendant, je profite des vacances
tacha Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 moi en plus par rapport à gigi30 je bosse en tant que maitre auxiliaire. Je sens que ça va être une année dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gigi30 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 moi en plus par rapport à gigi30 je bosse en tant que maitre auxiliaire. Je sens que ça va être une année dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je pense mais ce n'est pas impossible!!!!! Bon courage
mamane93 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Ah oui c'est chargé!! Moi je vais faire des stages en responsabilité toute l'année je pense, et préparer tranquillement mes oraux .. Courage à tous!!
Effywiles Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Ah oui c'est chargé!! Moi je vais faire des stages en responsabilité toute l'année je pense, et préparer tranquillement mes oraux .. Courage à tous!! et moi je suis en master 2 FLE, je fais un stage de 3 mois en ecole de fle/fos, puis je prepare les oraux via le cned je pense
djaneye Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 ben moi j'ai déjà un Master, je suis sans emploi, je recherche un poste d'AVS de préférence à temps plein et j'aimerais bien faire des stages en responsabilité
Hyuga42 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Moi je suis en DU MEEF et je vais probablement préparer d'autres concours en plus des oraux du CRPE: adjoint administratif EN et SASU EN
Stefan Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Master + mémoire + préparation des oraux = le temps de bien m'occuper J'espère juste que le temps passé à bosser sur ce concours va enfin porter ses fruits. Je ne travaille pas cette année pour pouvoir me consacrer au master et au concours. J'espère qu'au bout de la 5ème tentative, ce sera la bonne En attendant, je profite des vacances C'est bien toi Ginette ?
gigi30 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Master + mémoire + préparation des oraux = le temps de bien m'occuper J'espère juste que le temps passé à bosser sur ce concours va enfin porter ses fruits. Je ne travaille pas cette année pour pouvoir me consacrer au master et au concours. J'espère qu'au bout de la 5ème tentative, ce sera la bonne En attendant, je profite des vacances C'est bien toi Ginette ? Vi vi vi!!! Et toi Sweetie??
bsdsand Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 et moi je bosse à pole emploi !!! mdr !!! mais je suis que en cdd !!
Messages recommandés