Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je cherche un stage en stage en responsabilité,car je suis admissible au 3ème concours.

J'ai contacté l'IEN pour faire le stage en responsabilité qui m'a répondu ceci : il faut trouver une école qui soit d'accord pour nous accueillir faire signer la convention de stage et la retourner à l'IEN pour qu'il donne son accord.

Petit problème : je pensais pouvoir trouver cette convention de stage sur internet mais je fais choux blanc. Alors si quelqu'un sait où la trouver je suis preneuse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je cherche un stage en stage en responsabilité,car je suis admissible au 3ème concours.

J'ai contacté l'IEN pour faire le stage en responsabilité qui m'a répondu ceci : il faut trouver une école qui soit d'accord pour nous accueillir faire signer la convention de stage et la retourner à l'IEN pour qu'il donne son accord.

Petit problème : je pensais pouvoir trouver cette convention de stage sur internet mais je fais choux blanc. Alors si quelqu'un sait où la trouver je suis preneuse.

Merci d'avance

bonjour,

alors pour ma part, je pense que si on te parle de convention de stage ce n'est pas un stage en responsabilité mais un stage d'observation, pour la convention de stage regarde sur le site iufm de ton académie, ou peut etre dépends tu d'un organisme privé auquel cas tu peux voir avec eux!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que je ne dépends de personne et j'ai regardé sur le site de l'IUFM de Créteil et je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info... pas géniale.

Pour Créteil, j'ai eu quelqu'un du SIEC (le miracle !) qui m'a dit que les notes n'étaient pas encore parties et qu'elles devraient être envoyées la semaine prochaine (au pire celle d'après, en m'expliquant que Paris avait eu ses résultats le 8/11... mais comme je râlais en expliquant que Créteil les avaient eus le 25/10, il m'a plutôt parlé de la semaine prochaine, je ne sais pas si c'était pour me faire plaisir).

Explication : les années d'avant, on avait un planning serré pour envoyer les convocations aux oraux ; cette année, on a un délai tellement plus loooooooooong entre les résultats d'admissibilité et les épreuves d'admission qu'on peut prendre son temps ! :cry:

Donc pas la peine de guetter dans les boites à lettres ce weekend ou même lundi...

Edit : je précise qu'ils ne veulent évidemment pas donner les seuils, au SIEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info... pas géniale.

Pour Créteil, j'ai eu quelqu'un du SIEC (le miracle !) qui m'a dit que les notes n'étaient pas encore parties et qu'elles devraient être envoyées la semaine prochaine (au pire celle d'après, en m'expliquant que Paris avait eu ses résultats le 8/11... mais comme je râlais en expliquant que Créteil les avaient eus le 25/10, il m'a plutôt parlé de la semaine prochaine, je ne sais pas si c'était pour me faire plaisir).

Explication : les années d'avant, on avait un planning serré pour envoyer les convocations aux oraux ; cette année, on a un délai tellement plus loooooooooong entre les résultats d'admissibilité et les épreuves d'admission qu'on peut prendre son temps ! :cry:

Donc pas la peine de guetter dans les boites à lettres ce weekend ou même lundi...

Edit : je précise qu'ils ne veulent évidemment pas donner les seuils, au SIEC !

Merci pour l'info, car je commençais à m'inquiéter :blush: punaise ils prennent leur temps cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci babar pour ces infos intéressantes!

Fin mai début juin... Hum tres prévis tout ça!

Tu n'étais pas admissible Babar? Toutes façons je pense qu'on peut environ se référer au seuil de versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...