Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne chance à tous. Moi c'est mardi mais j'ai vraiment envie d'y être. J'en ai marre. J'essaie de faire encore et encore des séquences mais j'en peux plus. Enfin, je pense que vous voyiez un peu l'état dans lequel je suis parce que je pense que vous aussi vous êtes fatigués. Donc bonne chance à tous.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ozé

109

• Effywiles

98

• Babar.

84

• Hyuga42

76

Posté(e)

bonne chance a tous et toutes!!!!! et disons nous qu'on y arrivera!!!! :D

Posté(e)

bonne chance à tous ;-) et donner les infos demain rapidement

Posté(e)

bonne chance à tous ;-) et donner les infos demain rapidement

Pour ma part, il faudra être patients car je suis convoquée à 14H25. Le temps le soir de rentrer et de gérer les loupiaux, je pourrais vous donner des infos que tardivement dans la soirée :wink:

Bizarement je suis beaucoup stressée que la dernière fois pour le 1500 mètres.

Pourtant pour le français c'est loin d'être gagné quand à agir ..... j'ai lu et relu tous les textes. Que faire de plus ?

Bien qu'il faille réviser, prenez le temps de décompresser :wink:

Pour ceux qui passent demain bonne chance.

Aussi pouvez-vous dire s'il y a des absents et si vous pouvez essayer de voir de quel concours il s'agit ? Merci.

Posté(e)

Une grande pensée à toutes celles et tous ceux qui sont en pleine préparation en ce moment précis. Je sens le stress monter en moi pour eux. Moi, je ne passe que vendredi pour le français... Aller, courage, courage à tous!

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire si pour la séquence en français s il n est pas mentionne d utiliser les documents doit on quand même les citer dans la séquence?

merci beaucoup

Posté(e)

Nous avons les programmes de 2008, le socle commun, des documents pédagogiques et j'oublie sûrement des choses. Tout cela reste dans la salle de préparation.

Il manquait 3 personnes à 7h30. Tous les concours étaient mélangés.

Posté(e)

Nous avons les programmes de 2008, le socle commun, des documents pédagogiques et j'oublie sûrement des choses. Tout cela reste dans la salle de préparation.

merci. J'espère que cela c'est bien passé pour toi. :smile:

Posté(e)

Quelqu un peut il me dire s il faut utliser la totalité des documents du corpus ou alors si l on choisit que ceux que l on veut j ai un gros doute....help

Posté(e)

bon ben ca rassure un tout petit peu!!! on a au moins des "trucs" sur lesquels s'appuyer, tu peux nous dire sur quoi tu es tombée, et le jury comment tu l'as senti?

tu as au moins un avantage sur moi, c'est que tu es débarrassée, maintenant t'as plus qu'a bosser les math et option, moi je passe mercredi en dernier!!!!mais il me tadre j'en peux plus!!!

ce qui est aussi bénéfique c'est toutes les personnes qui ne seront pas la, nous permettent une chance supplémentaire d'etre admis! dur réalité du concours....

vous etiez combien par salle? et les autres comment ca s'est passé?

COURAGE............ :wub:

Posté(e)

Quelqu un peut il me dire s il faut utliser la totalité des documents du corpus ou alors si l on choisit que ceux que l on veut j ai un gros doute....help

Je pense que si il n'est pas stipuler que tu dois intégrer dans ta séquence tel ou tel doc, tu n'es pas obliger de les utiliser, néanmoins je pense qu'il faut etre vigilant et que si les docs sont la c'est pour quelque chose, et donc avoir un bon argumentaire didactique de ton choix d'utiliser ou pas; bonne chance.

Posté(e)

Merci beaucoup Angelbeth pour cette info. C'est très gentil. J'espère que ça s'est bien passé pour toi. Sinon, peux-tu nous indiquer sur quoi tu es tombée, stp?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...