Milie94 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! Comment sont les membres du jury? Posent-ils des questions difficiles? Je passe demain et je suis assez stressée...
prata Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! La place des parents c était pour agir en fonctionnaire?
nafila Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! La place des parents c était pour agir en fonctionnaire? Je suppose que oui, Prata.
ozé Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! contente pour toi! moi c'est mercredi, est ce que tu avais des absents? combien de jury en tout tu sais? combien par salle? tu avais un fascicule de docs? bon courage pour la suite!
nafila Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! La place des parents c était pour agir en fonctionnaire? Je suppose que oui, Prata. Oui Comment ça s'est passé? Et t'avais quoi comme docs?
Milie94 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'ai eu un CPC et un IEN. L'IEN était plutôt sèche au début puis pendant l'entretien l'ambiance s'est détendue. Ton entretien s'est-il bien passé? Est-ce qu'il y a assez de docs pour tout le monde?
prata Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est c'est fini! Ouf! Sujet: langage en grande section Et la place des parents Bon courage à vous! La place des parents c était pour agir en fonctionnaire? Je suppose que oui, Prata. Merci Nafila, c est le stress je pose des questions ridicules LOL! Par contre le jury est compose que de 2 personnes?
Effywiles Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'ai eu un CPC et un IEN. L'IEN était plutôt sèche au début puis pendant l'entretien l'ambiance s'est détendue. Ton entretien s'est-il bien passé? Est-ce qu'il y a assez de docs pour tout le monde? on avait tous les memes documents puisque c'etaient des fascicules limite on avait trop de documents car finalement, on ne peut pas avoir d'excuse si on manque d'idees meme sujet que les precedentes, et le jury n'a fait aucun retour sur ma sequence, est parti sur autre chose ambiance detendue, avec du rire meme. de quoi etre a l'aise le plus dur reste la semaine prochaine
Milie94 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'ai eu un CPC et un IEN. L'IEN était plutôt sèche au début puis pendant l'entretien l'ambiance s'est détendue. Ton entretien s'est-il bien passé? Est-ce qu'il y a assez de docs pour tout le monde? on avait tous les memes documents puisque c'etaient des fascicules limite on avait trop de documents car finalement, on ne peut pas avoir d'excuse si on manque d'idees meme sujet que les precedentes, et le jury n'a fait aucun retour sur ma sequence, est parti sur autre chose ambiance detendue, avec du rire meme. de quoi etre a l'aise le plus dur reste la semaine prochaine Autre chose? Des questions de cours? Désolée pour toutes ces questions
themarmotte Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 les comptines en GS tournée sur la ryhtme , la sonorité, les syllabes la demande d'un père sur un rendez vous avec l'enseignant sur les convoqué de 11h50 il y avait 2 absent en externe le juré est composé de 2 personnes un ien et un CPC pour mon cas il doit y avoir environ 24-25 jurés les documents sont deux fascicules qu'ils faut laisser après la préparation ils sont restes sur ce que j'ai dit pour l'entretien avec des questions sur l'enseignement en lui meme pareil pour l'EOE
mimivlg Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir J'ai passé l'épreuve de francais ce matin à 7H30. Je suis tombé sur la lecture au cycle 3. En éthique c'était sur la laicite. Franchement j'ai trouvé les questions du jury super dur. Il avait l'air sympa mais il m'onnt bonbardée de question. En plus j'ai trouvé le sujet de francais hyper difficile. Voila je souhaite bon courage a tous le monde.
ozé Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir J'ai passé l'épreuve de francais ce matin à 7H30. Je suis tombé sur la lecture au cycle 3. En éthique c'était sur la laicite. Franchement j'ai trouvé les questions du jury super dur. Il avait l'air sympa mais il m'onnt bonbardée de question. En plus j'ai trouvé le sujet de francais hyper difficile. Voila je souhaite bon courage a tous le monde. c'était quoi exactement comme sujet? tu avais des absents et vous etes combien en salle de prep? merci!!!
Messages recommandés