Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

ET EST CE QUE LES SUJETS SONT TIR2S AU SORT???? :glare:

non, 2 à 3 sujets par jour, car les jurys ont 5-6 eleves grand max

ok ! merci! bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

le fascicule fourni avec le sujet comporte donc que des documents en rapport avec le sujet? ON doit pas chercher comme dans certaines académies dans de gros dossiers où tous les cycles sont donnés?

En français est-ce qu'ils posent des questions précises de grammaire?

Bon courage à tous pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci a toutes pour vos témoignages, c'est vraiment sympa...

Est ce qu'il y a un tableau blanc dans la salle ? Et si oui, vous vous en êtes servis?

Moi je passe mercredi matin, et je suis en plein stress. Je n'ai pas bossé à fond parce que j'avais un boulot fou pour le master. Alors maintenant je suis à la bourre et je stresse !!

En tout cas, reposez vous un peu celles qui sont passées, vous le méritez !!

Bon courage pour la suite...

aucun tableau puisque nous sommes dans des box

je te comprends bien, je suis en master 2 fle, j'ai un rapport de 50 pages a rendre le jour de l'oral de math, et c'est loin d'etre fini :)

on s'accroche, et reposez vous !

Merci pour ta réponse !

C'est vrai que ce n'était vraiment pas évident cette année pour les personnes comme nous qui étaient en master.

Bon courage pour la suite des révisions pour les maths ... et pour ton rapport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci a toutes pour vos témoignages, c'est vraiment sympa...

Est ce qu'il y a un tableau blanc dans la salle ? Et si oui, vous vous en êtes servis?

Moi je passe mercredi matin, et je suis en plein stress. Je n'ai pas bossé à fond parce que j'avais un boulot fou pour le master. Alors maintenant je suis à la bourre et je stresse !!

En tout cas, reposez vous un peu celles qui sont passées, vous le méritez !!

Bon courage pour la suite...

aucun tableau puisque nous sommes dans des box

je te comprends bien, je suis en master 2 fle, j'ai un rapport de 50 pages a rendre le jour de l'oral de math, et c'est loin d'etre fini :)

on s'accroche, et reposez vous !

Salut!!

Merci à tous pour les infos c'est super. Je suis rassurée qu'il y ait des absents apres faut qu'on assure quand meme pour montrer ce qu'on vaut!! Moi non plus j'ai pas bossé assez les oraux je suis en M2 EEE métiers de l'enseignement le super master de l'iufm. Cette année on a appris bcp de choses, faire des séquences notamment dans des matieres qu'on a pas au concours, faire un mémoire hyper exigeant juste pour le plaisir. En tout on a du faire une vingtaine de dossiers de 10 20 pages... Bref, surchargée cette année. J'essaie de me rattraper sur les oraux mais c'est dur de se motiver car on a repris les cours le 31 aout ça fait uen année de fouuuuuuuuu...

Bref, je passe vendredi, j'espere gérer un minimum... Les maths je le sens bcp moins bien...

Bon courage à toutes et tous!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fascicule fourni avec le sujet comporte donc que des documents en rapport avec le sujet? ON doit pas chercher comme dans certaines académies dans de gros dossiers où tous les cycles sont donnés?

En français est-ce qu'ils posent des questions précises de grammaire?

Bon courage à tous pour demain

*non c'est un fascicule pour tous les cycles, comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci a toutes pour vos témoignages, c'est vraiment sympa...

Est ce qu'il y a un tableau blanc dans la salle ? Et si oui, vous vous en êtes servis?

Moi je passe mercredi matin, et je suis en plein stress. Je n'ai pas bossé à fond parce que j'avais un boulot fou pour le master. Alors maintenant je suis à la bourre et je stresse !!

En tout cas, reposez vous un peu celles qui sont passées, vous le méritez !!

Bon courage pour la suite...

aucun tableau puisque nous sommes dans des box

je te comprends bien, je suis en master 2 fle, j'ai un rapport de 50 pages a rendre le jour de l'oral de math, et c'est loin d'etre fini :)

on s'accroche, et reposez vous !

Salut!!

Merci à tous pour les infos c'est super. Je suis rassurée qu'il y ait des absents apres faut qu'on assure quand meme pour montrer ce qu'on vaut!! Moi non plus j'ai pas bossé assez les oraux je suis en M2 EEE métiers de l'enseignement le super master de l'iufm. Cette année on a appris bcp de choses, faire des séquences notamment dans des matieres qu'on a pas au concours, faire un mémoire hyper exigeant juste pour le plaisir. En tout on a du faire une vingtaine de dossiers de 10 20 pages... Bref, surchargée cette année. J'essaie de me rattraper sur les oraux mais c'est dur de se motiver car on a repris les cours le 31 aout ça fait uen année de fouuuuuuuuu...

Bref, je passe vendredi, j'espere gérer un minimum... Les maths je le sens bcp moins bien...

Bon courage à toutes et tous!

Biz

OUI JE COMPRENDS. Moi en plus du master je bosse. Et j'ai eu la bonne idée d'avoir une matière du master en deuxième session. Et devinez quoi? Et ben c'est demain de 8h30 à 11h (Etiolles) alors que je dois être à 12h30 à Paris. Super non? Vivement la fin de cette année de fou. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse aussi!!allez courage à nous!!!!!!!!!! trop bizarre et mal foutu ton épreuve de rattrapage!! allez on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Sors de mon corps le stress!Sors! :cry::sad::blink:

Désolé, pour ce passage de défoulement!

Un grand M pour ceux qui passent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée à 14H25. A priori, deux absents en concours interne et 1 en externe. Info à confirmer !

Nous sommes tombés également sur les comptines et le rdv avec le papa divorcé.Les sujets sont les mêmes par vague. Il n'y a pas de tirages au sort.

Questions organisation, les fascicules sont prévus pour tous les étudiants donc tous les documents ne concernent pas forcément le sujet à traiter.

Une fois le temps de préparation terminé, nous sommes conduit devant les jurys.

Pour ma part, deux personnes, un peu sèches mais quand même sympathiques.

Pour le français, je dirais que ma prestation était limite du coup ils m'ont posé des questions sur celle-ci Les questions etaient plus sur la pédagogie utilisée.

Pour agir .... cela a été à mon avis beaucoup mieux car je maitrisais plus le sujet.

Sinon, ils m'ont demandé beaucoup d'exemple.

Voilà,

Bon maintenant, il faut bosser les maths e le sport :wink:

Bon courage à ceux qui passent cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté!!!!!!!

bien non

l'avantage de la mater, c'est qu'il y a plein de sequences possibles finalement

moi ca m'inquiete plutot qu'il n'ait rien dit et surtout rien note sur ma sequence

mais bon voila c'est fini, maintenant au boulot pour la suite !

C'est clair car moi le dialogue nous a conduit l'oral en petite section, comme quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée à 14H25. A priori, deux absents en concours interne et 1 en externe. Info à confirmer !

Nous sommes tombés également sur les comptines et le rdv avec le papa divorcé.Les sujets sont les mêmes par vague. Il n'y a pas de tirages au sort.

Questions organisation, les fascicules sont prévus pour tous les étudiants donc tous les documents ne concernent pas forcément le sujet à traiter.

Une fois le temps de préparation terminé, nous sommes conduit devant les jurys.

Pour ma part, deux personnes, un peu sèches mais quand même sympathiques.

Pour le français, je dirais que ma prestation était limite du coup ils m'ont posé des questions sur celle-ci Les questions etaient plus sur la pédagogie utilisée.

Pour agir .... cela a été à mon avis beaucoup mieux car je maitrisais plus le sujet.

Sinon, ils m'ont demandé beaucoup d'exemple.

Voilà,

Bon maintenant, il faut bosser les maths e le sport :wink:

Bon courage à ceux qui passent cette semaine.

Merci pour l'info. Pour AFE t'avais quoi comme questions exactement dans le sujet, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée à 14H25. A priori, deux absents en concours interne et 1 en externe. Info à confirmer !

Nous sommes tombés également sur les comptines et le rdv avec le papa divorcé.Les sujets sont les mêmes par vague. Il n'y a pas de tirages au sort.

Questions organisation, les fascicules sont prévus pour tous les étudiants donc tous les documents ne concernent pas forcément le sujet à traiter.

Une fois le temps de préparation terminé, nous sommes conduit devant les jurys.

Pour ma part, deux personnes, un peu sèches mais quand même sympathiques.

Pour le français, je dirais que ma prestation était limite du coup ils m'ont posé des questions sur celle-ci Les questions etaient plus sur la pédagogie utilisée.

Pour agir .... cela a été à mon avis beaucoup mieux car je maitrisais plus le sujet.

Sinon, ils m'ont demandé beaucoup d'exemple.

Voilà,

Bon maintenant, il faut bosser les maths e le sport :wink:

Bon courage à ceux qui passent cette semaine.

Merci pour l'info. Pour AFE t'avais quoi comme questions exactement dans le sujet, stp?

Pour l' AFE, la phrase était "le rôle et la place des parents en tant qu'usager du service public" (ou quelque chose comme ça, si quelqu'un veut confirmer ?)et on avait un exemple d'un papa qui était divorcé mais qui partagait l'autorité parentale qui demandait un rdv pour parler des résultats et comportement de son fils car il n'avait pas pu assister aux différentes réunions pour raison professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...