Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

salut

J'ai besoin de conseil je me sens super fatigué a cause notamment de mon

début de grossesse.J'arrive pas du tout a réviser je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Mimivlg aller courage ! Tu sais beaucoup de personne ici ont ds difficulté pour les révisions.

Moi j'ai 3 enfants scolarisés, un mari hyper hyper occupé par son boulot , une maison en construction ( on se fait tout nous même ), un boulot a temps plein et le concours...

Je sais bien que ce que je te dis ne résoudra pas ton problème, mais il faut que tu t'accroches et pense surtout au résultat et surtout qu'on a tous une vie assez riche !

Courageee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui, quelqu'un avait-il aussi le jury 19 ?????

j'avais le meme numero de jury que toi, mais chaque jour, les jurys changent de numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français est-ce qu'ils posent des questions précises de grammaire? si oui vous avez des exemples? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui, quelqu'un avait-il aussi le jury 19 ?????

j'avais le meme numero de jury que toi, mais chaque jour, les jurys changent de numero

quels étaient les sujets aujourd'hui ?

vivement la fin c'est trop stressant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté!!!!!!!

bien non

l'avantage de la mater, c'est qu'il y a plein de sequences possibles finalement

moi ca m'inquiete plutot qu'il n'ait rien dit et surtout rien note sur ma sequence

mais bon voila c'est fini, maintenant au boulot pour la suite !

Je suis passée ce matin et comme toi je suis un peu inquiète. Ils ne m'ont pas vraiment posé de questions sur ma séquence...Du coup je commence à me dire que cela était peut être super nul... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté!!!!!!!

bien non

l'avantage de la mater, c'est qu'il y a plein de sequences possibles finalement

moi ca m'inquiete plutot qu'il n'ait rien dit et surtout rien note sur ma sequence

mais bon voila c'est fini, maintenant au boulot pour la suite !

Je suis passée ce matin et comme toi je suis un peu inquiète. Ils ne m'ont pas vraiment posé de questions sur ma séquence...Du coup je commence à me dire que cela était peut être super nul... :cry:

C'était sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté!!!!!!!

bien non

l'avantage de la mater, c'est qu'il y a plein de sequences possibles finalement

moi ca m'inquiete plutot qu'il n'ait rien dit et surtout rien note sur ma sequence

mais bon voila c'est fini, maintenant au boulot pour la suite !

Je suis passée ce matin et comme toi je suis un peu inquiète. Ils ne m'ont pas vraiment posé de questions sur ma séquence...Du coup je commence à me dire que cela était peut être super nul... :cry:

bien c'est ce que je me suis dit aussi

mais bon quand j'ai lu ce qu'ont pu dire les autres, ca se tient

et l'an dernier a l'oral pro, ils n'avaient absolument rien repris de mon expose, limite comme si j'avais rien fait avant

et j'avais eu une note excellente, donc je ne sais pas. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

J'ai fait des simulations forprof et quand un étudiant faisait un bon exposé la prof posait des questions sur autre chose !

donc je pense que s'est bon signe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

Tu es tombé sur le sujet avec l'évaluation nationale? et en agir en fonctionnaire sur la grève à l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...