Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Alors là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout raté!!!!!!!

bien non

l'avantage de la mater, c'est qu'il y a plein de sequences possibles finalement

moi ca m'inquiete plutot qu'il n'ait rien dit et surtout rien note sur ma sequence

mais bon voila c'est fini, maintenant au boulot pour la suite !

Je suis passée ce matin et comme toi je suis un peu inquiète. Ils ne m'ont pas vraiment posé de questions sur ma séquence...Du coup je commence à me dire que cela était peut être super nul... :cry:

bien c'est ce que je me suis dit aussi

mais bon quand j'ai lu ce qu'ont pu dire les autres, ca se tient

et l'an dernier a l'oral pro, ils n'avaient absolument rien repris de mon expose, limite comme si j'avais rien fait avant

et j'avais eu une note excellente, donc je ne sais pas. .

Il faut espérer que ça soit le cas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

on est plusieurs dans le meme cas alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

J'ai fait des simulations forprof et quand un étudiant faisait un bon exposé la prof posait des questions sur autre chose !

donc je pense que s'est bon signe :wink:

ta reponse semble etre presque rassurante et quelque part logique . mais bon, on n'a plus qu'a attendre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

on est plusieurs dans le meme cas alors ...

Personne ne m'a dit pour le parking !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui, quelqu'un avait-il aussi le jury 19 ?????

j'avais le meme numero de jury que toi, mais chaque jour, les jurys changent de numero

C'était un monsieur cheveux blancs (inspecteur) et une dame (cpc) assez sympathiques ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui, quelqu'un avait-il aussi le jury 19 ?????

j'avais le meme numero de jury que toi, mais chaque jour, les jurys changent de numero

C'était un monsieur cheveux blancs (inspecteur) et une dame (cpc) assez sympathiques ????

mouais, en fait je me rappelle plus trop bien .. il avait un regard un peu etrange

et elle, brune, cheveux courts

ca te dit quelque chose la ?

ils ont ete super sympas avec moi d'ailleurs , me donnant des conseils "quand on est jeune ds le metier "

lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi à 10h30 ce matin, donc convoquée à 7h30

Compréhension de texte en CE1. Par contre, le jury ne m'a pratiquement pas posé de qs sur mon exposé. Est ce bon signe ? Je n'ai pas tenu 20 minutes, j'ai tenu 14 minutes mais il a compensé avec les questions.

Tu es tombé sur le sujet avec l'évaluation nationale? et en agir en fonctionnaire sur la grève à l'école?

oui l'évaluation nationale. J'ai fait 5 séances dont une décrochée en écriture. Aucune qs sur mon choix ???? Donc j'en déduit aussi que c'était bien

j'avais le jury 19 aussi, assez sympathique (c'est pour ca que je me méfie...)

Cependant, l'an dernier, je suis tombée sur un jury qui n'a pas arrêté de me pinailler et au final il m'avait collé 8 !! donc, là j'espère mieux

De même, le jury de cette année (le 19 donc) lorsqu'il me posait une qs et que je répondais acquéssait et passait à autre chose. Qu'en déduire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, il y avait 3 absents à 7h30 !!! Tant mieux parce que là, c'est rapé pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu quels genres de questions carobes?

Qu'est ce que je mettrai en place pour enrichir le lexique des élèves ?

Comment m'y prendre pour que les élèves comprennent le texte par rapport aux réponses qu'ils ont donné ?

Pour le moment, ce sont les 2 dont je me rappelle. Je n'arrête pas de refaire mon oral et me demande ou j'ai pêché mais si c'était à refaire, je referai la même chose, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui, quelqu'un avait-il aussi le jury 19 ?????

j'avais le meme numero de jury que toi, mais chaque jour, les jurys changent de numero

C'était un monsieur cheveux blancs (inspecteur) et une dame (cpc) assez sympathiques ????

mouais, en fait je me rappelle plus trop bien .. il avait un regard un peu etrange

et elle, brune, cheveux courts

ca te dit quelque chose la ?

ils ont ete super sympas avec moi d'ailleurs , me donnant des conseils "quand on est jeune ds le metier "

lol!

oui voila, il devait avoir un problème à un oeil !!!

oui, ils étaient tous les 2 très gentils, à te dire les bonnes choses que tu as dîtes et quand tu hésites, à te laisser le temps de réflêchir. j'ai pa eu de remarques négatives de leur part en tout cas, c'est la même chose pour toi?

oui c'est vrai, l'inspecteur m'a conseillé de toujours demander conseil au directeur, surtout lorsque l'on est débutant!

j'espère que c'est pas le jury sympa mais qui note mal......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...