Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

qui passe le 20 juin à 7h30 et sera au F1 donc le 19 ?

moi aussi

mais je viens directement !

tu dors au F1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

qui passe le 20 juin à 7h30 et sera au F1 donc le 19 ?

moi aussi

mais je viens directement !

tu dors au F1?

Non je viens directement de chez moi à l'IUFM.

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi à 8h40. Je viens directement de Paris centre. Y a t-il des personnes habituées à prendre le train Paris / Melun ou le RER D pour connaitre l'état du traffic en général ? Ces trains sont à l'heure ? retard fréquent ??? je vais aller repérer le trajet mais tellement peur d'un pb de traffic !!

Sinon, moi aussi je craque ! du mal à m'y remmettre et pourtant je suis passée lundi :blink: C'est tout le corps qui lache : 3 jours clouée au lit avec fièvre et tout le tralala. Et maintenant, dur dur, motivation au minimum ... après je me dis que j'ai pas bossé toute 1 année pour craquer les 3 derniers jours ! C'est quoi 3 jours hein ? :blush:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi à 8h40. Je viens directement de Paris centre. Y a t-il des personnes habituées à prendre le train Paris / Melun ou le RER D pour connaitre l'état du traffic en général ? Ces trains sont à l'heure ? retard fréquent ??? je vais aller repérer le trajet mais tellement peur d'un pb de traffic !!

Sinon, moi aussi je craque ! du mal à m'y remmettre et pourtant je suis passée lundi :blink: C'est tout le corps qui lache : 3 jours clouée au lit avec fièvre et tout le tralala. Et maintenant, dur dur, motivation au minimum ... après je me dis que j'ai pas bossé toute 1 année pour craquer les 3 derniers jours ! C'est quoi 3 jours hein ? :blush:

Bon courage à tous !

à toi de voir, le RER D est connu pour être le RER ayant le plus de problèmes, mais bon il y a la ligne du transilien qui part de gare de lyon qui n'est pas mal, et en plus, elle est plus rapide car c'est un direct jusqu'à Melun ;)

ps : 3 jours c'est rien, on finit mercredi, j'ai hâte, je m'en sors plus entre les maths, cet exposé à apprendre qui est inutile, et mon mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!! plus que quelques jours et après c'est les vacances...pour ma part je n'ai toujours pas commencé mais il faut s'accrocher, c'est la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Merci pour ce post que je viens de découvrir et qui permet de partager un peu toutes nos émotions ... J'ai une grosse question concernant l'oral d'EPS. Savez vous ce qu'il faut dire dans l'exposé, ce qu'il faut présenter ? J'ai fait le 1500 mètres, je dois bien partir de mon entraînement, ma préparation pour proposer un module d'apprentissage aux élèves ? Savez-vous comment se passe ensuite l'entretien ? Y a t il tirage au sort ou non ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ?????? Svppllééé ?? BON COURAGE, dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Merci pour ce post que je viens de découvrir et qui permet de partager un peu toutes nos émotions ... J'ai une grosse question concernant l'oral d'EPS. Savez vous ce qu'il faut dire dans l'exposé, ce qu'il faut présenter ? J'ai fait le 1500 mètres, je dois bien partir de mon entraînement, ma préparation pour proposer un module d'apprentissage aux élèves ? Savez-vous comment se passe ensuite l'entretien ? Y a t il tirage au sort ou non ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ?????? Svppllééé ?? BON COURAGE, dernière ligne droite.

tu évoques ta pratique personnelle, la place de l'eps à l'école, ou de l'athlétisme et puis une séquence

enfin je pense, apres je sais que chacun fait un peu comme il veut, mais il y a beaucoup d'exposes en acces libre sur internet, cela pourrait peut etre t'aider

ensuite il n'y a pas de tirage au sort, ils peuvent te poser des questions sur l'expose (l'an dernier par exemple ils n'ont fait aucun retour et ont enchaine direct sur plein de sports), ou passer directement à des questions concernant les autres APSA.

bon courage à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée au jury 28 vendredi 10 (convoquée à 11H50, devant le jury à 15H10) le sujet en français "Découvrir l'écrit GS" avec 3 versions des 3 petits cochons, en AFE : assez difficile manifestation sportive CM2/6ème (connaître un peu le domaine du CLG géré par le département...). 2 abs dans la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée au jury 28 vendredi 10 (convoquée à 11H50, devant le jury à 15H10) le sujet en français "Découvrir l'écrit GS" avec 3 versions des 3 petits cochons, en AFE : assez difficile manifestation sportive CM2/6ème (connaître un peu le domaine du CLG géré par le département...). 2 abs dans la série...

Et comment ça s'est passé ? Quels retours as tu eu si ce n'est pas indiscret ?...

Merci et bon courage à tous pour les maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui passe le 20 juin à 7h30 et sera au F1 donc le 19 ?

moi aussi

mais je viens directement !

tu dors au F1?

Non je viens directement de chez moi à l'IUFM.

A lundi

est ce que le f1 est loin de l iufm? je vien s d avignon, j'arrive le 19 et je n ai pas encore réservé d'hotel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...