Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

moi je suis passée mercredi à 7h30 et c'était le jury 27. Mais j'aurai pas dit que l'IEN était "coquin" plutôt cassant. Sinon est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ceux qui passaient en math/eps aujourd'hui? sur le post de versailles ils semblent qu'il n'y ait pas de manuels à dispo et ca m'inquiète! tout comme ce que l'on peut bien nous demander en eps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

des personnes sont-elles passées en maths ??

Normalement les épreuves de maths/eps commencent demain à Créteil. Mais elles commencaient aujourd'hui à Versailles.

Pas de manuel ? Le flip total !!! Mais bon, si c'était un sujet pour des maternelles ca peut éventuellement se comprendre. C'était quel type de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraisemblablement le sujet portait sur comparer des quantités. Si le sujet porte sur la maternelle ca me semble encore faisable (si toutefois il y a quelques pistes dans les docs) mais si c'est en élémentaire, sur les fractions, la proportionnalité ou autres je ne vois pas comment inventer des exercices! Et tenir 20 minutes face au jury! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes sont-elles passées en maths ??

Normalement les épreuves de maths/eps commencent demain à Créteil. Mais elles commencaient aujourd'hui à Versailles.

Pas de manuel ? Le flip total !!! Mais bon, si c'était un sujet pour des maternelles ca peut éventuellement se comprendre. C'était quel type de sujet ?

si , les maths commencent bien aujourd'hui sur creteil, mais apparemment pas pour les externes

sans manuel, ca nous donne encore plus de charge qt à la conception d'exercices ...

apres si on a les docs d'accompagnement c'est bien utile aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'exposé en EPS : du par coeur uniquement ou on peut faire un brouillon en salle de préparation :cry: ??

par coeur cocotte, normalement on a le droit a rien

un expose pas trop recite au mot pres non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu pour versailles, aujourd"hui en maths il n'avait pas d'extraits de manuels, meme pas de docs d'accompagnement, seulement un fascicule ou un truc du genre avec quelques pistes pedagogiques. ca promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu pour versailles, aujourd"hui en maths il n'avait pas d'extraits de manuels, meme pas de docs d'accompagnement, seulement un fascicule ou un truc du genre avec quelques pistes pedagogiques. ca promet !!

C'est chaud patate alors!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à Lille, ils ont eu le sujet: Se repérer dans une page en moyenne section (pour les maths)

Est ce que quelqu'un a des idées pour une séquence ou au moins des activités car je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à Lille, ils ont eu le sujet: Se repérer dans une page en moyenne section (pour les maths)

Est ce que quelqu'un a des idées pour une séquence ou au moins des activités car je sèche.

j'ai trouvé ça ...

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'exposé en EPS : du par coeur uniquement ou on peut faire un brouillon en salle de préparation :cry: ??

par coeur cocotte, normalement on a le droit a rien

un expose pas trop recite au mot pres non plus :)

Voici ce qui est tombé ce matin à Versailles en maths: résoudre des problèmes portant sur la comparaison de quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...