Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Juste pr vous dire que en français et en maths, les sujets sont les mêmes pour chaque demi-journée... et à priori ne sont pas redonné...

Dc on peut peut-être mutualiser avec Paris ce qui tombe en maths depuis aujourd'hui? (à moins que çà ne commence demain?).

Je passe sur Paris, et l'info m'a été donnée par un des organisateurs... les heures de convocations et ouvertures de sujets st très strictes pr éviter qu'il n'y ait transmission d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Juste pr vous dire que en français et en maths, les sujets sont les mêmes pour chaque demi-journée... et à priori ne sont pas redonné...

Dc on peut peut-être mutualiser avec Paris ce qui tombe en maths depuis aujourd'hui? (à moins que çà ne commence demain?).

Je passe sur Paris, et l'info m'a été donnée par un des organisateurs... les heures de convocations et ouvertures de sujets st très strictes pr éviter qu'il n'y ait transmission d'information.

Les mêmes sujets ne tombent pas deux fois mais à Créteil 2 sujets sur l'orthographe ont été donnés 2 jours de suit me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi je suis en externe et j'ai été convoqué aujourd'hui sur le sujet en maternnelle.

Honnetement c'était assez difficile car on n'a eu aucun document.Dans ma série on n'a demandé pour l 'eps

et on n'a pas du tout le droit a nos notes tu dois réciter ton exposé par coeur.

voila bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les oraux dans l'académie de créteil ont débuté aujourd"hui. Il y a les docs d'accompagnement, les progressions, mais AUCUN extraits de manuels que ce soit ^celui du maître ou celui de l'élève...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les oraux dans l'académie de créteil ont débuté aujourd"hui. Il y a les docs d'accompagnement, les progressions, mais AUCUN extraits de manuels que ce soit ^celui du maître ou celui de l'élève...........

Est-ce que tu sais sur quoi c'est tombé à Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les oraux dans l'académie de créteil ont débuté aujourd"hui. Il y a les docs d'accompagnement, les progressions, mais AUCUN extraits de manuels que ce soit ^celui du maître ou celui de l'élève...........

super, comme on a des cerveaux bioniques on a une bibliothèque d'exercices... dans notre mémoire. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les oraux dans l'académie de créteil ont débuté aujourd"hui. Il y a les docs d'accompagnement, les progressions, mais AUCUN extraits de manuels que ce soit ^celui du maître ou celui de l'élève...........

Aucun extrait de manuel pour l'école élémentaire aussi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh c'ke ca me saoule comme si les instites pondaient les exos, si il exisye des bouquins c'est quand meme pas pour les chiens!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tombé sur la maternelle en première partie de journée... je ne sais plus sur quoi... et il y a 3 personnes dans le jury deux conseillers péda, un ien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que nous aurons des extraits de manuels en élémentaire? car en mater c'est vrai que c'est pas super courant les manuels... reste plus qu'à attendre qu'un sujet tombe. Personne n'est passé cette aprem? (fin d'aprem?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que pour l'élémentaire on aura des manuels sinon trois heures ça risque d'être finalement court... lol Bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...