Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Juste pr vous dire que en français et en maths, les sujets sont les mêmes pour chaque demi-journée... et à priori ne sont pas redonné...

Dc on peut peut-être mutualiser avec Paris ce qui tombe en maths depuis aujourd'hui? (à moins que çà ne commence demain?).

Je passe sur Paris, et l'info m'a été donnée par un des organisateurs... les heures de convocations et ouvertures de sujets st très strictes pr éviter qu'il n'y ait transmission d'information.

Je me suis mal exprimée, les sujets par demi-journées st identiques pr Paris et Créteil... Une demi-journée allant jusqu'à ceux convoqués à 11h au plus tard... donc qui passent vers 15H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Moi je suis passéé a 11h50, et devant le jury a environ 15h et je confirme

PAS DE MANUELS!!

Sujet:

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, comparer des longueurs. niveau CP

25 candidats environ a passer dans un gymnase, 3 membres de jury et un tableau paperboard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passéé a 11h50, et devant le jury a environ 15h et je confirme

PAS DE MANUELS!!

Sujet:

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, comparer des longueurs. niveau CP

25 candidats environ a passer dans un gymnase, 3 membres de jury et un tableau paperboard!

Oui j'ai eu le même sujet :wink:

Et handball au CM2

Jury N°7

Pour ma part, j'a mieux géré que le français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as réussi à tenir 20minutes? et est-ce que tu pourrais nous dire quelles types de questions tu as eu? et en eps ils sont restés sur ton exposé ou ils sont partis sur autre chose? ca me paraît dingue de pas avoir de manuel ca fait une base quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passéé a 11h50, et devant le jury a environ 15h et je confirme

PAS DE MANUELS!!

Sujet:

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, comparer des longueurs. niveau CP

25 candidats environ a passer dans un gymnase, 3 membres de jury et un tableau paperboard!

Oui j'ai eu le même sujet :wink:

Et handball au CM2

Jury N°7

Pour ma part, j'a mieux géré que le français :D

pour le handball on t'a donné ton sujet après l'exposé ou tu l'a su en même temps que les maths? Droit d'avoir des notes en EPS? Tu as du tenir 10 min sur le handball ou on t'a posé des questions précises? Tu as été interrogé sur d'autres APSA?

Merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passéé a 11h50, et devant le jury a environ 15h et je confirme

PAS DE MANUELS!!

Sujet:

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, comparer des longueurs. niveau CP

25 candidats environ a passer dans un gymnase, 3 membres de jury et un tableau paperboard!

c'est encore très pratique tout ça, on dirait vraiment que nous sommes du bétail ... tu dois forcément écrire au tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passéé a 11h50, et devant le jury a environ 15h et je confirme

PAS DE MANUELS!!

Sujet:

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, comparer des longueurs. niveau CP

25 candidats environ a passer dans un gymnase, 3 membres de jury et un tableau paperboard!

Oui j'ai eu le même sujet :wink:

Et handball au CM2

Jury N°7

Pour ma part, j'a mieux géré que le français :D

Vous confirmez : pas droit de noter le plan de notre exposé en EPS pendant les 3h de prép, histoire d'avoir un support pour l'oral ???

Et sans bouquins en plus pour les maths !!! c'est CHAUD ! On n'est pas des machines non plus :sad:

Et hop sans les mains aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet d'EPS, ils m'ont dit que ce serait Jeux collectifs au début de l'entretien. Puis après les maths, ils m'ont dit que ce serait hanball au CM2.

Pour les notes, pour ma part comme j'avais fini les maths, je me suis mis au brouillon mon plan. PAr contre au moment de l'entretien, ils demandent de ranger tous les papiers donc PAS DE NOTE !

Pour le hanball, ils m'ont demandé quelles séances je dois faire et puis après j'ai eu plusieurs questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages. Moi je passe demain, je ne sais plus rien ..... Je doute de tout.... Je viendrai vous raconter avant d'aller faire la fête!

Un grand M à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages. Moi je passe demain, je ne sais plus rien ..... Je doute de tout.... Je viendrai vous raconter avant d'aller faire la fête!

Courage... Je te la souhaite bien grosse et bien fumante ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2nd concours interne et 3 voix, il y avait 8 absents ce matin. Par contre, je ne sais pas dans quelle proportion.

Courage à tout ceux qui passe encore. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2nd concours interne et 3 voix, il y avait 8 absents ce matin. Par contre, je ne sais pas dans quelle proportion.

Courage à tout ceux qui passe encore. :wink:

Tu as eu quoi comme sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...