Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Pour le 2nd concours interne et 3 voix, il y avait 8 absents ce matin. Par contre, je ne sais pas dans quelle proportion.

Courage à tout ceux qui passe encore. :wink:

Tu as eu quoi comme sujet?

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, mesurer et comparer des longueurs. niveau CP

Handball au CM2

Mais je viens juste de le dire :wink:

Reg a eu également le même sujet en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Pour le 2nd concours interne et 3 voix, il y avait 8 absents ce matin. Par contre, je ne sais pas dans quelle proportion.

Courage à tout ceux qui passe encore. :wink:

Tu as eu quoi comme sujet?

Utiliser la règle graduée pour tracer des segments, mesurer et comparer des longueurs. niveau CP

Handball au CM2

Mais je viens juste de le dire :wink:

Reg a eu également le même sujet en math

Ah désolée, je n'ai pas fait attention. Merci tout de même. Au moins t'as fini, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes "vacances" pour ceux qui viennent de passer moi ce sera pour jeudi, je flippe énormément, j'ai peur de gâcher ma session de français!

Les maths c'est pas évident, j'ai surtout peur des questions posées par le jury...

Concernant l'EPS je me dis que ma note dépendra aussi de l'impression que j'ai laissé en maths donc bon....

Sinon ma question c'est: est ce qu'il y a les documents d'applications de disponible dans les fascicules? Est ce que c'est ceux de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes "vacances" pour ceux qui viennent de passer moi ce sera pour jeudi, je flippe énormément, j'ai peur de gâcher ma session de français!

Les maths c'est pas évident, j'ai surtout peur des questions posées par le jury...

Concernant l'EPS je me dis que ma note dépendra aussi de l'impression que j'ai laissé en maths donc bon....

Sinon ma question c'est: est ce qu'il y a les documents d'applications de disponible dans les fascicules? Est ce que c'est ceux de 2002

Il me semble que ce sont des extraits de ceux là.

Pour moi ce matin : résolutions de problèmes portant sur la comparaison de quantités en maternelle, et natation.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes sont-elles passées en maths ??

Normalement les épreuves de maths/eps commencent demain à Créteil. Mais elles commencaient aujourd'hui à Versailles.

Pas de manuel ? Le flip total !!! Mais bon, si c'était un sujet pour des maternelles ca peut éventuellement se comprendre. C'était quel type de sujet ?

si , les maths commencent bien aujourd'hui sur creteil, mais apparemment pas pour les externes

sans manuel, ca nous donne encore plus de charge qt à la conception d'exercices ...

apres si on a les docs d'accompagnement c'est bien utile aussi :)

Il y avait bien des externes hier. On est tous mélangés.

Bon courage à tous, Pour moi c'est les vacances et l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendaient quoi en Handball pour les séances:

que tu dises que tu ferais des séances pour apprendre à passer la balle, pour tirer, pour dribbler, faire un match ... ou que tu détailles plus ?

Merci de vos témoignages. Je stresse trop sans manuel en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord, merci à tous pour vos témoignages, c'est vraiment gentil de venir raconter !

J'ai juste une question concernant l'organisation. Est ce que nous avons un tableau blanc ? Si oui, est ce que vous vous en êtes tous servi ?

Bon courage à tous pour cette dernière épreuve.

Et bonnes vacances à ceux qui ont fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord, merci à tous pour vos témoignages, c'est vraiment gentil de venir raconter !

J'ai juste une question concernant l'organisation. Est ce que nous avons un tableau blanc ? Si oui, est ce que vous vous en êtes tous servi ?

Bon courage à tous pour cette dernière épreuve.

Et bonnes vacances à ceux qui ont fini !!!

Oui nous avons un tableau, mais je ne m'en suis pas servie et le jury ne m'a pas demandée de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi YOUL je passe le 23 a 8h40 avec EPS!!! ça me stresse de savoir qu'il n'y aura pas de manuels heureusement qu'on est prévenu dés à présent!! merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les témoignages !! C'est angoissant tout de même ! Pourriez vous nous donner plus de détails sur l'oral EPS ? Posent-ils des questions sur l'exposé ? Choisissent-ils d'office un sport comme le rugby ? La natation ? Le football ou peuvent ils rester sur l'exposé comme ça se fait dans d'autres académies et élargir à la réglementation, la sécurité blabla .... ??? merci et bon courage à tous surtout dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...