jmichel2 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ben voilà c'est fini pour moi! Ouf! Sujet: procédure de calcul mental au CE1. et en EPS, question sur la danse. Pas de manuel!!!!!!!exos à sortir de sa tête!!!!!! Alors ayez des exemples tout prêt!!! Bon courage Heureusement le jury a été vraiment sympa . Jury 6 Je peux savoir quelles ont été les questions que le jury (surtout en EPS)a demandé? merci beaucoup
Milie94 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ben voilà c'est fini pour moi! Ouf! Sujet: procédure de calcul mental au CE1. et en EPS, question sur la danse. Pas de manuel!!!!!!!exos à sortir de sa tête!!!!!! Alors ayez des exemples tout prêt!!! Bon courage Heureusement le jury a été vraiment sympa . Jury 6 Coucou ! Comment l'as-tu senti? Est-ce que cela n'est pas trop difficile de créer des exos de tête? (je passe demain et je ne suis pas tranquille d'autant plus que je ne suis pas matheuse!)
jmichel2 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Sur la danse... En rapport plus ou moins avec mon thème c'est à dire la motivation. Par exemple : comment motiver les garçons de CM2 à danser? Merci tu as donné quelle réponse si c'est pas indiscret?
prata Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Tu as eu des questions sur la danse et tu avais pris 1500m pour ton expose?
carobes Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je passe demain matin, convoquée à 7h30 ! A-ton les programmes et les docs d'accompagnement des programmes comme pour le francais ? Merci de vos réponses
lilie0167 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je passe demain matin, convoquée à 7h30 ! A-ton les programmes et les docs d'accompagnement des programmes comme pour le francais ? Merci de vos réponses selon les commentaires que j'ai pu lire oui !
carobes Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je passe demain matin, convoquée à 7h30 ! A-ton les programmes et les docs d'accompagnement des programmes comme pour le francais ? Merci de vos réponses selon les commentaires que j'ai pu lire oui ! Merci lilie0167 ! Au moins, c'est toujours ça, on ne part pas de rien.... Je vous tiendrai au courant demain soir quand je serai rentrée chez moi...
lilie0167 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je passe demain matin, convoquée à 7h30 ! A-ton les programmes et les docs d'accompagnement des programmes comme pour le francais ? Merci de vos réponses selon les commentaires que j'ai pu lire oui ! Merci lilie0167 ! Au moins, c'est toujours ça, on ne part pas de rien.... Je vous tiendrai au courant demain soir quand je serai rentrée chez moi... idem pour moi, je prépare demain à 11h50...ça va vraiment être drôle sans doc...
damoo59 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Est-ce que quelqu'un est passé avec l'épreuve de musique ??? Moi, je passe lundi 7h30 !
tacha Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Est-ce que quelqu'un est passé avec l'épreuve de musique ??? Moi, je passe lundi 7h30 ! moi vendredi à 8h40. Je pense que la musique ne commence que vendredi.
damoo59 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Est-ce que quelqu'un est passé avec l'épreuve de musique ??? Moi, je passe lundi 7h30 ! moi vendredi à 8h40. Je pense que la musique ne commence que vendredi. tu as pris quoi en musique ! (j'ai pris chanson pour l'auvergnat )
Effywiles Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je passe demain matin, convoquée à 7h30 ! A-ton les programmes et les docs d'accompagnement des programmes comme pour le francais ? Merci de vos réponses selon les commentaires que j'ai pu lire oui ! bonsoir je suis tombée sur le calcul mental en ce1 pas d'exos docs d'accompagnement de 2002 mais faut se mefier, y'a des variantes , des choses sont passer au cycle 3 exos faciles a creer a force d'en lire, finalement on n'en retient puis on se met a la place d'un maitre, tout simplement qqs questions sur ma sequence, mais surtout sur les notions mathematiques difference calcul mental / calcul reflechi comment on aborde la distributivite en ce1 difference chiffre / nombre etc ... puis eps, aucun retour sur mno expose, puis jeux collectifs jury pas tres ouvert, relativement froid, qui me demandait sans cesse si j'etais sure de mes propos et essayait de m'emmener parfois la ou j'avais faux. heureusement que je me suis rendue compte de mes erreurs mais pas facile ...
Messages recommandés