Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un est passé avec l'épreuve de musique ???

Moi, je passe lundi 7h30 !

Moi aussi lundi 7h30 mais pas en musique, en EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Est-ce que quelqu'un est passé avec l'épreuve de musique ???

Moi, je passe lundi 7h30 !

moi vendredi à 8h40. Je pense que la musique ne commence que vendredi.

tu as pris quoi en musique ! (j'ai pris chanson pour l'auvergnat )

amazing grace je le chante et joue aussi. Je me sens pas prête mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION: LES FASCICULES MATH ON A BIEN AU MOINS LES DOCUMENTS D'ACCOMPAGNEMENTS 2002 C4EST BIEN CA????

gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr vvvviiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh le ssssstresssss!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ozé d'après les autres commentaires c'est ça. Allez du courage!!! ca va aller!

merci kiwwii!!!! courage a toi aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on a bien 3 heures de préparation pour l'épreuve de maths/eps ?

Merci et bon courage à ceux qui passent demain ! Moi, c'est lundi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3h mais que pour les maths car EPS tu n'as pas le droit aux notes et ils te demandent de définir une APSA après!! bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par définir une APSA ? Tu veux dire que l'on est interrogé que sur une APSA et pas plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement ils choisissent une APSA sinon ca prendrai plus de tps et c'est pas possible! definir cad def rap de l'activité, des compétences visées, des ressources exploitées par les élèves et tu présente une unité d'apprentissage brièvement enfin je pense?!! je ne suis pas encore passé et c'est ce que j'ai appris a l'iufm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passée à 12h et je suis tombée sur un sujet que je ne pensais même pas possible car très large: Résoudre des problèmes engageant une démarche à une ou plusieurs étapes.

Aucun document mis à part les programmes et docs d'accompagnement et pour ce sujet autant dire que ça servait à rien.

Super de devoir inventer les problèmes et une séquenc entière en partant de rien.Enfin bon...

Sinon j'ai été interrogé sur la natation mais nous n'avons pas à définir l'activité, c'est le jury qui pose directement les quesions.

Voilà.

Bon courage.

Pour moi...vacances :bleh: ou presque car je reprends les remplacements dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passée à 12h et je suis tombée sur un sujet que je ne pensais même pas possible car très large: Résoudre des problèmes engageant une démarche à une ou plusieurs étapes.

Aucun document mis à part les programmes et docs d'accompagnement et pour ce sujet autant dire que ça servait à rien.

Super de devoir inventer les problèmes et une séquenc entière en partant de rien.Enfin bon...

Sinon j'ai été interrogé sur la natation mais nous n'avons pas à définir l'activité, c'est le jury qui pose directement les quesions.

Voilà.

Bon courage.

Pour moi...vacances :bleh: ou presque car je reprends les remplacements dès demain.

La chance! :sleep: Je suis jalouse.

Ca se passe comment sinon? Ce sont les mêmes conditions que pour le français: 33 personnes qui passent en même temps tout concours confondus? Y a t-il des absents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...