Effywiles Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 ils sont 3 au jury moi j'ai eu 2 ien et une cpc et aucune note en eps la transition pas tjs evidente moi ils ont enchaine le chrono direct apres
babou34270 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 certains sont ils tombé sur des activités de plein air en eps?car meme si ce n est pas prévu ils ne ses sont pas génés de le faire dans certaines académies?
Effywiles Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 ah oui derniere precision on peut vraiment s'attendre à tout en plein sujet de maths on me demande ce que c'est que la zone proximale de developpement sympa le melange psychologie - mathematiques ...
Milie94 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Sujet de maths: utiliser des instruments pour tracer: règle, équerre au CE1 Jury assez froid. J'ai été "cassée" sur tout ce que j'ai fait ... Je pense que je peux le repasser en septembre prochain Voilà: concours qui se termine pour moi sur une note amère.
tacha Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ben toutes ces remarques me disent: "ma fille arrête de réviser, de toute façon ils vont trouver de quoi te pièger". Donc là j'arrête. Je vais m'aérer et demain je ferai ce que je peux.Bon courage à tous.
koralie Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 oui je crois qu'ils sont là pour ça malheureusment!!! courage le jury peut s'avérer froid mais mettre une bonne note dc attendons les resultats!!
koralie Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 zone proximale de développement? lol et tu as répondu koi?
seb94 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Franchement cette géométrie c'était tout pourri mon jury m'a complètement démonté du coup exposé d'EPS fiasco total Ceux qui vont tomber sur les sujets faciles ont vraiment un boulevard devant eux (pourquoi je suis jamais dans les bons coups moi?) , les 3 jours de sujets depuis le début c'est la merde je pensais que ce matin ça aurait été plus sympa... là c'était exploitable mais en même temps on ne pouvait pas franchement faire la différence..... suis deg et très surpris de l'animosité du jury (français et maths le jour et la nuit)
Effywiles Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 zone proximale de développement? lol et tu as répondu koi? j'ai confondu avec une autre theorie autant te dire que j'ai percute quand je suis sortie de la salle, ca m'est revenu d'un coup mais le pire c'est qu'ils ne m'ont rien dit sur mon erreur ...
Effywiles Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Franchement cette géométrie c'était tout pourri mon jury m'a complètement démonté du coup exposé d'EPS fiasco total Ceux qui vont tomber sur les sujets faciles ont vraiment un boulevard devant eux (pourquoi je suis jamais dans les bons coups moi?) , les 3 jours de sujets depuis le début c'est la merde je pensais que ce matin ça aurait été plus sympa... là c'était exploitable mais en même temps on ne pouvait pas franchement faire la différence..... suis deg et très surpris de l'animosité du jury (français et maths le jour et la nuit) oui, les jurys sont tres tres differents, alors que les maths comptent autant que le francais
Milie94 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Franchement cette géométrie c'était tout pourri mon jury m'a complètement démonté du coup exposé d'EPS fiasco total Ceux qui vont tomber sur les sujets faciles ont vraiment un boulevard devant eux (pourquoi je suis jamais dans les bons coups moi?) , les 3 jours de sujets depuis le début c'est la merde je pensais que ce matin ça aurait été plus sympa... là c'était exploitable mais en même temps on ne pouvait pas franchement faire la différence..... suis deg et très surpris de l'animosité du jury (français et maths le jour et la nuit) Tu es passé ce matin? sur les tracés?
babou34270 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Franchement cette géométrie c'était tout pourri mon jury m'a complètement démonté du coup exposé d'EPS fiasco total Ceux qui vont tomber sur les sujets faciles ont vraiment un boulevard devant eux (pourquoi je suis jamais dans les bons coups moi?) , les 3 jours de sujets depuis le début c'est la merde je pensais que ce matin ça aurait été plus sympa... là c'était exploitable mais en même temps on ne pouvait pas franchement faire la différence..... suis deg et très surpris de l'animosité du jury (français et maths le jour et la nuit) Tu es passé ce matin? sur les tracés? et t as eu quoi en eps???
Messages recommandés